Carte Graphique

Résolu
o.v.n.i Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ayant commencé à jouer à des jeux sur mon ordinateur, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique quand même assez performances pour jouer des jeux simples ( j'aimerais principalement réussir à faire fonctionner Team Fortress 2 ).

Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L300 et ma carte graphique est un Intel GMA 4500M.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une carte graphique selon certains critères:

-Pas trop chère
-Peut faire jouer des jeux comme League of Legend, Counter Strike: Source ou Team Fortress 2 avec quand même de beaux graphiques
-Disponibilité de l'avoir au Québec
-Qui soit compatible avec mon ordinateur.

Merci bien, j'attend vos réponses!

2 réponses

NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Tu ne peux pas changer ta carte graphique sur ton PC portable tout simplement parce que ton PC portable ne le permet pas.
Désolé
A+
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,

ton pc est un pc portable non?

Si c'est le cas ta carte graphique est soudé à la acrte mère donc tu reste avec à vie ou tu revend ton pc pour en racheté un autre
0
o.v.n.i Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mon ordinateur est bel est bien un portable.
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

dsl pour toi, tu peux pas changé ta carte graphique.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

sujet clos ; mettre en résolu :d
0