Carte Graphique
Résolu
o.v.n.i
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant commencé à jouer à des jeux sur mon ordinateur, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique quand même assez performances pour jouer des jeux simples ( j'aimerais principalement réussir à faire fonctionner Team Fortress 2 ).
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L300 et ma carte graphique est un Intel GMA 4500M.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une carte graphique selon certains critères:
-Pas trop chère
-Peut faire jouer des jeux comme League of Legend, Counter Strike: Source ou Team Fortress 2 avec quand même de beaux graphiques
-Disponibilité de l'avoir au Québec
-Qui soit compatible avec mon ordinateur.
Merci bien, j'attend vos réponses!
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L300 et ma carte graphique est un Intel GMA 4500M.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une carte graphique selon certains critères:
-Pas trop chère
-Peut faire jouer des jeux comme League of Legend, Counter Strike: Source ou Team Fortress 2 avec quand même de beaux graphiques
-Disponibilité de l'avoir au Québec
-Qui soit compatible avec mon ordinateur.
Merci bien, j'attend vos réponses!
A voir également:
- Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Tu ne peux pas changer ta carte graphique sur ton PC portable tout simplement parce que ton PC portable ne le permet pas.
Désolé
A+
Tu ne peux pas changer ta carte graphique sur ton PC portable tout simplement parce que ton PC portable ne le permet pas.
Désolé
A+