Processeur AMD Phenom II quadricoeur P960
Résolu
Tsuri12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tsuri12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tsuri12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde =)
J'aurais aimé savoir si le processeur de l'ordinateur que je voudrais acheter est aussi bien qu'un intel i3 ou i5 ou i7.
C'est celui la : Processeur AMD Phenom II quadricoeur P960 à 1,8 Ghz
Sur cette ordinateur : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_dv7-6050ef.html
Merci d'avance =)
J'aurais aimé savoir si le processeur de l'ordinateur que je voudrais acheter est aussi bien qu'un intel i3 ou i5 ou i7.
C'est celui la : Processeur AMD Phenom II quadricoeur P960 à 1,8 Ghz
Sur cette ordinateur : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_dv7-6050ef.html
Merci d'avance =)
A voir également:
- Processeur AMD Phenom II quadricoeur P960
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut.
Déjà, je te déconseille HP : réputé pas trop fiable. De plus, ce genre de processeurs chauffe pas mal (Quatre coeurs quand même...).
Ensuite, ça ne vaut pas un i3. Enfin... Aux meilleurs cas, ça s'approche d'un i3. En général, tu es plus au niveau du Core 2 Duo. Car fréquence faible, et architecture peu efficace.
Déjà, je te déconseille HP : réputé pas trop fiable. De plus, ce genre de processeurs chauffe pas mal (Quatre coeurs quand même...).
Ensuite, ça ne vaut pas un i3. Enfin... Aux meilleurs cas, ça s'approche d'un i3. En général, tu es plus au niveau du Core 2 Duo. Car fréquence faible, et architecture peu efficace.
Merci
Donc tu me déconseil de prendre cet ordi carrément ?
Même si ce n'est que pour aller sur internet et regarder des film ?
Donc tu me déconseil de prendre cet ordi carrément ?
Même si ce n'est que pour aller sur internet et regarder des film ?