Pilotes carte wifi introuvable
Résolu
nico59200
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc,et installer la version windows seven
Bien sur,les pilotes ne sont donc plus présent.et donc forcément impossible d'aller sur touslesdrivers.com pour les récupérer.
J'ai installé everest,mais je ne sais pas ou se situe ma carte wifi
J'ai cherché par la marque du pc sur internet,mais je ne trouve pas de site qui me donne les caractéristique de mon pc.
C'est un Packard Bell,EasyNote S4,ASD30
Je demande donc votre aide pour trouver ce pilote afin que je puisses telecharger les autres sur le site touslesdrivers.com
Merci beaucoup !!
Je viens de formater mon pc,et installer la version windows seven
Bien sur,les pilotes ne sont donc plus présent.et donc forcément impossible d'aller sur touslesdrivers.com pour les récupérer.
J'ai installé everest,mais je ne sais pas ou se situe ma carte wifi
J'ai cherché par la marque du pc sur internet,mais je ne trouve pas de site qui me donne les caractéristique de mon pc.
C'est un Packard Bell,EasyNote S4,ASD30
Je demande donc votre aide pour trouver ce pilote afin que je puisses telecharger les autres sur le site touslesdrivers.com
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Wifi introuvable windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonsoir...
Branche-toi en ethernet en attendant....
Cdt,
@+
PS : dans tous les cas, Everest ne te fournira pas les pilotes, mais seulement le lien....!
Cdt,
@+
Branche-toi en ethernet en attendant....
Cdt,
@+
PS : dans tous les cas, Everest ne te fournira pas les pilotes, mais seulement le lien....!
Cdt,
@+
Ha oui je n'avais pas pensé a me connecter en ethernet,j'essaye et je tiens au courant !
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai connecté en ethernet,j'ai eu internet,donc eu la possibilité de chercher les pilotes sur touslesdrivers.com
Il y en avait 2 (realtek pour la carte réseaux et un autre pour le chipset).J'ai fais les deux.J'ai redémarrer,j'ai débrancher le cable,et la,plus internet et aucun réseaux sans fils trouvé :/
Dans mon gestionnaire de peripherique j'ai trois icone avec un point d'exclamation jaune (controleur de reseau,controleur video et périphérique inconnu (qui doit etre ma clef usb surment))
Il y en avait 2 (realtek pour la carte réseaux et un autre pour le chipset).J'ai fais les deux.J'ai redémarrer,j'ai débrancher le cable,et la,plus internet et aucun réseaux sans fils trouvé :/
Dans mon gestionnaire de peripherique j'ai trois icone avec un point d'exclamation jaune (controleur de reseau,controleur video et périphérique inconnu (qui doit etre ma clef usb surment))
Ce que je trouve bisare,c'est quand je clique sur creer une nouvelle connexion a distance,une fenetre s'ouvre,avec écrit "entrez les informations fournies par votre fournisseur de services internet" et la je dois mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe qui a été attribué par mon fournisseur.Je n'ai jamais du faire ca pour me connecter en wifi