Améliorer les performances de ma carte graphique
Résolu
oOMGOo
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir s'il était possible d'augmenter les performances de ma carte graphique, afin d'améliorer les graphismes des jeux vidéos, notamment Les Sims 2 (j'ai installé le jeu il y a peu, il marche très bien, mais la qualité graphique est vraiment à désirer...).
Mon ordinateur est un PC portable Toshiba (quasiment neuf), j'ai Windows 7, et ma carte graphique a pour nom AMD Radeon (TM) HD 6520G.
Merci d'avance :)
J'aimerais avoir s'il était possible d'augmenter les performances de ma carte graphique, afin d'améliorer les graphismes des jeux vidéos, notamment Les Sims 2 (j'ai installé le jeu il y a peu, il marche très bien, mais la qualité graphique est vraiment à désirer...).
Mon ordinateur est un PC portable Toshiba (quasiment neuf), j'ai Windows 7, et ma carte graphique a pour nom AMD Radeon (TM) HD 6520G.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Améliorer les performances de ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu n'as pas de carte graphique ! La HD 6520G est un chipset intégré, ce n'est pas fait pour jouer.
:)
Tu n'as pas de carte graphique ! La HD 6520G est un chipset intégré, ce n'est pas fait pour jouer.
:)
Je n'ai donc pas de carte graphique... Me voilà bien ! x)
Savez-vous si je peux intégrer, du coup, une carte graphique à mon ordinateur ? Si oui laquelle, et comment ?
Merci :)
Donc rien à faire sauf à changer de portable et prendre un fixe, c'est mieux pour jouer.