Améliorer les performances de ma carte graphique

Résolu
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir s'il était possible d'augmenter les performances de ma carte graphique, afin d'améliorer les graphismes des jeux vidéos, notamment Les Sims 2 (j'ai installé le jeu il y a peu, il marche très bien, mais la qualité graphique est vraiment à désirer...).
Mon ordinateur est un PC portable Toshiba (quasiment neuf), j'ai Windows 7, et ma carte graphique a pour nom AMD Radeon (TM) HD 6520G.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Tu n'as pas de carte graphique ! La HD 6520G est un chipset intégré, ce n'est pas fait pour jouer.

:)
0
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse ! =)
Je n'ai donc pas de carte graphique... Me voilà bien ! x)
Savez-vous si je peux intégrer, du coup, une carte graphique à mon ordinateur ? Si oui laquelle, et comment ?
Merci :)
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Les portables ne sont pas upgradables, sauf ceux disposant d'une carte graphique au format MXM, ce qui n'est certainement pas ton cas.
Donc rien à faire sauf à changer de portable et prendre un fixe, c'est mieux pour jouer.
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

On ne peut pas changer la carte graphique d'un portable ou en mettre une s'il n'y en a pas. Comme dit par rlo73, rien à faire sauf changer de machine.

:)
0
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, merci de vos réponses ! =)
0