Choix ram cm msi ms 7125 Résolu ajr - Dernière réponse le 3 janv. 2013 1 réponse Bonjour, <config>Windows XP / Internet Explorer 8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gznailx Bonsoir. Sa fout la trouille , la carte mère ne prendre que la DDr 1 au première vu ? retrouver sous les décombres cet ordinateur ? ajr merci pour la réponse mais moi je ne fais pas de fautes Gznailx Poser une question pour critiquer ? Ou ont va sérieux la ? en plus t'es même pas capable de décrire quoi que sa soit , tu met tout dans le titre et démerde toi ! et bien débrouille toi ! ajr cool encore merci de ton aide je suis un peu dinausore Discussions similaires Quelle taille en cm pour : 1920x1080 ? Kuschina Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil le 1080p une taille ou un format ? adzarus [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gznailx Bonsoir. Sa fout la trouille , la carte mère ne prendre que la DDr 1 au première vu ? retrouver sous les décombres cet ordinateur ? ajr merci pour la réponse mais moi je ne fais pas de fautes Gznailx Poser une question pour critiquer ? Ou ont va sérieux la ? en plus t'es même pas capable de décrire quoi que sa soit , tu met tout dans le titre et démerde toi ! et bien débrouille toi ! ajr cool encore merci de ton aide je suis un peu dinausore
Gznailx Poser une question pour critiquer ? Ou ont va sérieux la ? en plus t'es même pas capable de décrire quoi que sa soit , tu met tout dans le titre et démerde toi ! et bien débrouille toi !