Laquelle la plus performante entre?

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est la plus performante entre:

-Nvidia GeForce 8600 GT(oui,c'est un modèle qui date)
-Intel HD 4000(modèle assez récent)

Je souhaiterais ici simplement savoir laquelle est la plus performante et non une autre suggestions de carte graphique.

Merci d'avance!

3 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonsoir,
et oui, c'est bien la HD 4000 :
http://www.surlix.com/fr/pc/classement-complet-cartes-graphiques.php?id=670
1
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

1 Intel HD 4000 690pts
2 GeForce 8600 GT 371pts
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci!
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Je dirais HD4000... mais je ne dirais pas qu'il s'agit d'une carte vu qu'il s'agit d'une puce intégrée.

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

c'est quoi la différence entre une carte et une puce intégré? et au point de vue performance?
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Faut voir dans les jeux, la HD4000 est plus puissante selon les bench.

La HD4000 est une puce intégrée au processeur il me semble, ou à la carte mère mais gérée par le processeur, pas sûr...

Une carte est dotée d'une puce qui dispose de son propre circuit.
0
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est la HD4000 évidemment.
0