GTX 670 [carré noir partout]
Résolu/Fermé
A voir également:
- GTX 670 [carré noir partout]
- Ecran noir pc - Guide
- Metre carré clavier ✓ - Forum Windows
- Carré en c ✓ - Forum Programmation
- Google noir - Guide
- Faire un ² sur clavier QWERTZ ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
lonelyworks
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
2
6 janv. 2013 à 21:00
6 janv. 2013 à 21:00
Bonjours,
Vérifie avec ton logiciel si elle n'est pas overclocker automatiquement. Aussinon, regarde dans le bios, il y aura un option du style "PCI Express Fréquency". Assure toi que ces option sont à leur valeur initial.
Vérifie avec ton logiciel si elle n'est pas overclocker automatiquement. Aussinon, regarde dans le bios, il y aura un option du style "PCI Express Fréquency". Assure toi que ces option sont à leur valeur initial.
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'aider.
Cette carte n'est pas overclocké d'origine, j'ai juste l'utilitaire fourni avec la carte qui comprend une fonction "Gaming" qui augmente très légèrement les fréquences mais que je mette sur cette fonction ou pas ça ne change rien.
Dans le BIOS c'est bon je n'ai pas touché. Je ne suis pas adepte pour Overclocker, je laisse donc tout par défaut.
Tout d'abord merci de m'aider.
Cette carte n'est pas overclocké d'origine, j'ai juste l'utilitaire fourni avec la carte qui comprend une fonction "Gaming" qui augmente très légèrement les fréquences mais que je mette sur cette fonction ou pas ça ne change rien.
Dans le BIOS c'est bon je n'ai pas touché. Je ne suis pas adepte pour Overclocker, je laisse donc tout par défaut.
lonelyworks
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
2
6 janv. 2013 à 21:46
6 janv. 2013 à 21:46
Dans ce cas la,la seule chose que j'ai à te dire c'est, retourne ta carte au magasin, parce que cela semble une erreur de production.
Merci, je vais patienter encore un peu au cas ou si quelqun d'autres aurais une solution.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
orschwihrer
Messages postés
2859
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2024
348
6 janv. 2013 à 22:05
6 janv. 2013 à 22:05
Bonsoir,
Réinstallez les drivers précédents pour voir si ces problèmes persistent.
Mais dans tous les cas, changez d'alimentation.
Réinstallez les drivers précédents pour voir si ces problèmes persistent.
Mais dans tous les cas, changez d'alimentation.