Quelle carte graphique pour un q6600 et 8 go de ram ?
Résolu
beefmar
-
beefmar Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beefmar Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte sous peu changer ma carte graphique bien trop light ( hd 6570 ) !
alors j'hésite entre une hd 7870 2go et une geforce 650 ti 2go !
si quelqu'un pourrait m indiqué la plus adapté a mon system ! ( pas envie de dépenser plus pour du matériel que mon cpu ne peu en admettre !
en vous remerciant d'avance de vos conseil ;) .
cm: asrock g41m-vgs3 r22
cpu: q6600
ram : 2x4go corsair
cg : hd 6570
alim : 550w
win7 pro
je compte sous peu changer ma carte graphique bien trop light ( hd 6570 ) !
alors j'hésite entre une hd 7870 2go et une geforce 650 ti 2go !
si quelqu'un pourrait m indiqué la plus adapté a mon system ! ( pas envie de dépenser plus pour du matériel que mon cpu ne peu en admettre !
en vous remerciant d'avance de vos conseil ;) .
cm: asrock g41m-vgs3 r22
cpu: q6600
ram : 2x4go corsair
cg : hd 6570
alim : 550w
win7 pro
A voir également:
- Quelle carte graphique pour un q6600 et 8 go de ram ?
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Salut
Il y a une différence entre la 7870 et la 650 ti, au désavantage de cette dernière.
Donc compte tenu de ta config, tu peu aller sans doute jusqu'à la HD7850 ou la 650 ti "boost".
Au-delà, cela pourrait etre juste pour le CPU avec certain jeux, mais néanmoins c'est un 4 cores....une HD7870 peu s'envisager aussi.
Il y a une différence entre la 7870 et la 650 ti, au désavantage de cette dernière.
Donc compte tenu de ta config, tu peu aller sans doute jusqu'à la HD7850 ou la 650 ti "boost".
Au-delà, cela pourrait etre juste pour le CPU avec certain jeux, mais néanmoins c'est un 4 cores....une HD7870 peu s'envisager aussi.
salut,
En premier temps je te remercie de t'as réponse !.
alors donc oui j'ai bien étudié les différents comparatifs et la 650 ti est a la ramasse ! par contre même gamme de prix j'ai vu la gtx660 , je pense que ça sera mon choix ! physX, bus 192, 2gb, ça me parait bien ! de toute façon même si elle ce retrouve légèrement bridé par le cpu ça ne sera apparemment pas de beaucoup !;)
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx660-2go-gddr5-oc/f-10767-gvn660oc2gd.html
encore merci de ta réponse , cordialement ; beefmar !^^
En premier temps je te remercie de t'as réponse !.
alors donc oui j'ai bien étudié les différents comparatifs et la 650 ti est a la ramasse ! par contre même gamme de prix j'ai vu la gtx660 , je pense que ça sera mon choix ! physX, bus 192, 2gb, ça me parait bien ! de toute façon même si elle ce retrouve légèrement bridé par le cpu ça ne sera apparemment pas de beaucoup !;)
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx660-2go-gddr5-oc/f-10767-gvn660oc2gd.html
encore merci de ta réponse , cordialement ; beefmar !^^