Pilote pour imprimante Lexmark P6250
Résolu
sevetheo
Messages postés
94
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je dispose d'une imprimante lexmark P6250 et mon ordinateur est sous Windows 8 quand j'insère le CD d'installation dans mon pc le pilote a l'air de s'installer mais après il n'est pas sur le pc pourriez vous me donnez un lien ou un site pour pouvoir le télécharger merci d'avance
A voir également:
- Pilote pour imprimante Lexmark P6250
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Je doute que tu trouves chez Lexmark un pilote Windows 8 pour cette imprimante.
Mais ce que tu pourrais faire est de commencer par désinstaller ce que tu aurais déjà installé la concernant et ...
1.
de recommencer l'opération que tu as effectuée et qui avait planté
ou, si cela ne fonctionne toujours pas
2.
de tenter l'installation du pilote pour Windows RT.
La page Lexmark concernant la désinstallation et la procédure à suivre est ici :
http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=LEXMARK_P6210&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#1
Je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas testé, n'utilisant ni Windows 8 ni de Lexmark.
Cdlt
Je doute que tu trouves chez Lexmark un pilote Windows 8 pour cette imprimante.
Mais ce que tu pourrais faire est de commencer par désinstaller ce que tu aurais déjà installé la concernant et ...
1.
de recommencer l'opération que tu as effectuée et qui avait planté
ou, si cela ne fonctionne toujours pas
2.
de tenter l'installation du pilote pour Windows RT.
La page Lexmark concernant la désinstallation et la procédure à suivre est ici :
http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=LEXMARK_P6210&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#1
Je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas testé, n'utilisant ni Windows 8 ni de Lexmark.
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.