Pilote pour imprimante Lexmark P6250
Résolu/Fermé
sevetheo
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 23 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
-
23 juin 2013 à 18:34
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 juil. 2013 à 16:06
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 juil. 2013 à 16:06
A voir également:
- Pilote pour imprimante Lexmark P6250
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise à jour pilote - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
CCMclaude
Messages postés
25536
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
741
Modifié par CCMclaude le 23/06/2013 à 22:28
Modifié par CCMclaude le 23/06/2013 à 22:28
Bonjour,
Je doute que tu trouves chez Lexmark un pilote Windows 8 pour cette imprimante.
Mais ce que tu pourrais faire est de commencer par désinstaller ce que tu aurais déjà installé la concernant et ...
1.
de recommencer l'opération que tu as effectuée et qui avait planté
ou, si cela ne fonctionne toujours pas
2.
de tenter l'installation du pilote pour Windows RT.
La page Lexmark concernant la désinstallation et la procédure à suivre est ici :
http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=LEXMARK_P6210&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#1
Je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas testé, n'utilisant ni Windows 8 ni de Lexmark.
Cdlt
Je doute que tu trouves chez Lexmark un pilote Windows 8 pour cette imprimante.
Mais ce que tu pourrais faire est de commencer par désinstaller ce que tu aurais déjà installé la concernant et ...
1.
de recommencer l'opération que tu as effectuée et qui avait planté
ou, si cela ne fonctionne toujours pas
2.
de tenter l'installation du pilote pour Windows RT.
La page Lexmark concernant la désinstallation et la procédure à suivre est ici :
http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=LEXMARK_P6210&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#1
Je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas testé, n'utilisant ni Windows 8 ni de Lexmark.
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
sevetheo
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 23 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
18
4 juil. 2013 à 10:16
4 juil. 2013 à 10:16
MERCI!!!!!!
CCMclaude
Messages postés
25536
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
741
4 juil. 2013 à 10:56
4 juil. 2013 à 10:56
Je lis : "MERCI!!!!!!"
Où en es-tu ? Ça marche ? Comment as-tu fait ?
Où en es-tu ? Ça marche ? Comment as-tu fait ?
j'ai fait ce que vous m'avez dit et ca a marcher alors encore une fois merci
CCMclaude
Messages postés
25536
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
741
7 juil. 2013 à 16:06
7 juil. 2013 à 16:06
Super !
Dans ce cas, tu peux cliquer sur le lien Marquer comme résolu (qui se trouve en dessous du titre) ! :)
Dans ce cas, tu peux cliquer sur le lien Marquer comme résolu (qui se trouve en dessous du titre) ! :)