Ventilo avant ne fonctionne pas
Résolu
a_b
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
a_b Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a_b Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le ventilo avant de mon boitier coolermaster silencio ne fonctionnait pas alors que j'étais en train de jouer a un jeu particulièrement gourmand. Je m'en suis aperçu en en retirant la face avant anti poussière pour aider au refroidissement, le pc faisant pas mal de bruit.
Voilà une image du boitier et du ventilo.
https://media.materiel.net/live/215308.jpg
N'étant pas bricolo dans l'âme, pouvez-vous me dire d'où vient le problème et comment le résoudre. Merci d'avance!
Je viens de m'apercevoir que le ventilo avant de mon boitier coolermaster silencio ne fonctionnait pas alors que j'étais en train de jouer a un jeu particulièrement gourmand. Je m'en suis aperçu en en retirant la face avant anti poussière pour aider au refroidissement, le pc faisant pas mal de bruit.
Voilà une image du boitier et du ventilo.
https://media.materiel.net/live/215308.jpg
N'étant pas bricolo dans l'âme, pouvez-vous me dire d'où vient le problème et comment le résoudre. Merci d'avance!
A voir également:
- Ventilo avant ne fonctionne pas
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
2 réponses
3 possibilités :
*Le ventilo n'est pas branché (c'est possible)
*Quelque chose bloque la rotation des pales
*Enfin, peut être qu'il ne marche simplement plus, mais ça m'étonnerait un peu ...
*Le ventilo n'est pas branché (c'est possible)
*Quelque chose bloque la rotation des pales
*Enfin, peut être qu'il ne marche simplement plus, mais ça m'étonnerait un peu ...