Probleme avec svchost.exe

Résolu/Fermé
cmoiden37 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 16 nov. 2013 à 18:02
 cmoiden37 - 26 nov. 2013 à 18:30
bonjour voila mon probleme (comme beaucoup aparement vu ce que j ai lu ) j ai mon ordi qui rame des le demarrage et quand j arrive a ouvrir le gestionnaire des taches je vois que svchost prend 100 %du processeur et quand je veux terminer le processus je n ai plus de son ( j ai lu comment faire pour rearmer la carte son) mais a chaque redemarage le probleme reviens j aimerais savoir comment regler le probleme car j ai l impression d avoir tout fait et rien ne marche . j aimerais eviter un reformatage car je ne peux le faire qu au magazin ou j ai acheté l ordi (intel pentium 4CPU 2.80GHz 1.00 go de ram
windows xp professionnel service pack3
merci de m aider

3 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
17 nov. 2013 à 19:00
Bonjour,

Mets à jour ton XP, ca sera long probablement, mais quand il sera à jour, Svchost.exe retombera à 00.
0
bon a present voila qu il m est impossible d'acceder a windows update j ai laisser la page 2heures et le site continuait toujours a chercher mes mises a jours je ne sais plus quoi faire
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
18 nov. 2013 à 17:42
Bonjour,

Je sais, je suis passé par là également. Vérifie que le net fonctionne, abandonne le site windows update, assure toi que la mise à jour est bien sur " télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont pretes à etre installées ", laisse tourner ton pc jour et nuit. A un moment, tu vas t'apercevoir que l'icone de mise à jour est présent, tu n'as plus qu'à cliquer dessus.
0
la mise a jour était t sur installation automatique (recommandé) et je viens de cocher "telecharger automatiquement les mises a jours ..... comme tu m as dis de faire .. esperons que ca marche
cmoiden
0
cmoiden37 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
18 nov. 2013 à 19:04
c est bien moi qui ai mis le dernier com lol
0
aparement c etait bien ca j ai eut une mise a jour et depuis ca va bien mieux merci de m avoir aidé
0