Probleme avec svchost.exe

Résolu
cmoiden37 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cmoiden37 -
bonjour voila mon probleme (comme beaucoup aparement vu ce que j ai lu ) j ai mon ordi qui rame des le demarrage et quand j arrive a ouvrir le gestionnaire des taches je vois que svchost prend 100 %du processeur et quand je veux terminer le processus je n ai plus de son ( j ai lu comment faire pour rearmer la carte son) mais a chaque redemarage le probleme reviens j aimerais savoir comment regler le probleme car j ai l impression d avoir tout fait et rien ne marche . j aimerais eviter un reformatage car je ne peux le faire qu au magazin ou j ai acheté l ordi (intel pentium 4CPU 2.80GHz 1.00 go de ram
windows xp professionnel service pack3
merci de m aider

3 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Mets à jour ton XP, ca sera long probablement, mais quand il sera à jour, Svchost.exe retombera à 00.
0
cmoiden37

bon a present voila qu il m est impossible d'acceder a windows update j ai laisser la page 2heures et le site continuait toujours a chercher mes mises a jours je ne sais plus quoi faire
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Je sais, je suis passé par là également. Vérifie que le net fonctionne, abandonne le site windows update, assure toi que la mise à jour est bien sur " télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont pretes à etre installées ", laisse tourner ton pc jour et nuit. A un moment, tu vas t'apercevoir que l'icone de mise à jour est présent, tu n'as plus qu'à cliquer dessus.
0
argz

la mise a jour était t sur installation automatique (recommandé) et je viens de cocher "telecharger automatiquement les mises a jours ..... comme tu m as dis de faire .. esperons que ca marche
cmoiden
0
cmoiden37 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bien moi qui ai mis le dernier com lol
0
cmoiden37

aparement c etait bien ca j ai eut une mise a jour et depuis ca va bien mieux merci de m avoir aidé
0