Probleme avec svchost.exe
Résolu
cmoiden37
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cmoiden37 -
cmoiden37 -
bonjour voila mon probleme (comme beaucoup aparement vu ce que j ai lu ) j ai mon ordi qui rame des le demarrage et quand j arrive a ouvrir le gestionnaire des taches je vois que svchost prend 100 %du processeur et quand je veux terminer le processus je n ai plus de son ( j ai lu comment faire pour rearmer la carte son) mais a chaque redemarage le probleme reviens j aimerais savoir comment regler le probleme car j ai l impression d avoir tout fait et rien ne marche . j aimerais eviter un reformatage car je ne peux le faire qu au magazin ou j ai acheté l ordi (intel pentium 4CPU 2.80GHz 1.00 go de ram
windows xp professionnel service pack3
merci de m aider
windows xp professionnel service pack3
merci de m aider
A voir également:
- Probleme avec svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Svchost.exe (secsvcs) ✓ - Forum Virus
- Problème svchost.exe/CIS ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- Virus ?! - Forum Virus
- Problème de virus ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
Mets à jour ton XP, ca sera long probablement, mais quand il sera à jour, Svchost.exe retombera à 00.
Mets à jour ton XP, ca sera long probablement, mais quand il sera à jour, Svchost.exe retombera à 00.
bon a present voila qu il m est impossible d'acceder a windows update j ai laisser la page 2heures et le site continuait toujours a chercher mes mises a jours je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
Je sais, je suis passé par là également. Vérifie que le net fonctionne, abandonne le site windows update, assure toi que la mise à jour est bien sur " télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont pretes à etre installées ", laisse tourner ton pc jour et nuit. A un moment, tu vas t'apercevoir que l'icone de mise à jour est présent, tu n'as plus qu'à cliquer dessus.
Je sais, je suis passé par là également. Vérifie que le net fonctionne, abandonne le site windows update, assure toi que la mise à jour est bien sur " télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont pretes à etre installées ", laisse tourner ton pc jour et nuit. A un moment, tu vas t'apercevoir que l'icone de mise à jour est présent, tu n'as plus qu'à cliquer dessus.