Déconnexion des cartes !
Résolu
Hoemas
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Monsieurpod -
Monsieurpod -
Bonjour,
Quand j'allume l'ordinateur quelques minutes plus tard l'écran devient noir "entering power slave" (comme si l'ecran n'etait pas branché) quand l'écran se rallume Windows me dit:
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et à était récupéré: Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 331.65 ne répondait plus."
Dans le gestionnaire de périphériques mes deux GTX 580 sont bien la et fonctionnel. Je ne comprends pas pourquoi le pilote plante !?!
Quand j'allume l'ordinateur quelques minutes plus tard l'écran devient noir "entering power slave" (comme si l'ecran n'etait pas branché) quand l'écran se rallume Windows me dit:
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et à était récupéré: Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 331.65 ne répondait plus."
Dans le gestionnaire de périphériques mes deux GTX 580 sont bien la et fonctionnel. Je ne comprends pas pourquoi le pilote plante !?!
A voir également:
- Déconnexion des cartes !
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Cartes de visite gratuites ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
est tu sûr que ton pilote est certifié SLI ?
dans tous les cas, réinstalle le dernier pilote stable (éviter les beta) et normalement le pc devrait fonctionner
fait quand même attention les pilotes nVidia sont souvent capricieux
dans tous les cas, réinstalle le dernier pilote stable (éviter les beta) et normalement le pc devrait fonctionner
fait quand même attention les pilotes nVidia sont souvent capricieux