J'ai renverser du chocolat et des céréales sur mon clavier...
Fermé
stellawa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
2 sept. 2015 à 22:10
stellawa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 20:18
stellawa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 20:18
Bonsoir tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais j'ai un vrai problème... Je prenais mon gouter tout à l'heure et j'ai renverser mes céréales et mon chocolat sur mon clavier, alors j'ai éponger, j'ai attendu et je me suis rendu compte que j'avais 7 touches qui ne fonctionnait presque plus ( qui ne s'enfonce plus bien... il faut appuyer fort pour que ca marhe... ) je suis Vraiment embeter... est ce que le clavier d'un ordinateur portable se change? ou alors ya t il 'autres solutions pour que les touches refonctionnent normalement? merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:
- J'ai renverser du chocolat et des céréales sur mon clavier...
- Comment taper / sur clavier - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
1 réponse
willydu90
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 17:41
3 sept. 2015 à 17:41
Bonjour,
Tout d'abord eviter de manger sur son pc, passe un coup d'aspirateur sur ton clavier et quand ya du liquide qui coule sur ton pc c'est directement debrancher baterie et cable d alimentation pour eviter tout cour circuit.
Un clavier sa se changer dans les 30 euro environ tout depend du modele et si tu es bricoleur .
Tout d'abord eviter de manger sur son pc, passe un coup d'aspirateur sur ton clavier et quand ya du liquide qui coule sur ton pc c'est directement debrancher baterie et cable d alimentation pour eviter tout cour circuit.
Un clavier sa se changer dans les 30 euro environ tout depend du modele et si tu es bricoleur .
3 sept. 2015 à 20:18