Fonctionnalités des touches F1, F2... - Delle inspiron windows8

Fermé
ionne - 2 sept. 2015 à 14:29
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 3 sept. 2015 à 18:20
Bonjour,
J'ai un Dell inspiron 15 qui fonctionne sous Windows 8 (mais j'ai installé Classic Shell pour retrouver le Menu Démarrer de Windows 7).
Les touches F1, F2... sont attribuées par défaut au paramètrage de l'ordinateur ou à des fonctions de lecture média (son, luminosité, play...), et il faut faire FN+F1-2... pour utiliser les raccourcis habituels des touches F... pénible!
Je ne trouve pas comment modifier ce paramétrage, merci par avance si vous avez l solution!

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
3 sept. 2015 à 18:20
Bonjour ionne,

Généralement, Les touches fonctions font partie des caractéristiques basiques d'un système portable DELL, cependant leur exploitation reste figée que ce soit sur les nouveaux ou les anciens systèmes utilisant le DELL Quickset, cependant la désactivation de ces fonctions est tout à fait possible.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed
0