Mettre les points sur les lettre (
marquise de bourgogne 21
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous toutes et tous
voila ma question pouvez vous s il vous plait me dire comment je doit faire pour mettre les points sur les ( I = car j ai une amie qui ma donner sont adresse email .et il y a un point sur le I = oui bien sur j ai essayez l adresse .mais elle m est revenue .donc je l ai mal ecrite =je ne sait pas mettre les points sur les I +=merci a vous de votre aide
voila ma question pouvez vous s il vous plait me dire comment je doit faire pour mettre les points sur les ( I = car j ai une amie qui ma donner sont adresse email .et il y a un point sur le I = oui bien sur j ai essayez l adresse .mais elle m est revenue .donc je l ai mal ecrite =je ne sait pas mettre les points sur les I +=merci a vous de votre aide
A voir également:
- Comment faire un i majuscule avec un point
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- É majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Code ascii de a majuscule - Guide
4 réponses
Salut
Il n'y a pas de points sur les majuscules... En français ça n'existe pas, les accents oui mais pas les points. => "i" ou "I" y a pas de point sur le "I"
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Il n'y a pas de points sur les majuscules... En français ça n'existe pas, les accents oui mais pas les points. => "i" ou "I" y a pas de point sur le "I"
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
P.s: d'ailleurs indique à ton amie qu'on ne met pas, d'usage, de majuscules dans une adresse email...
bonjour
en france il n'y a pas de point sur les majuscules, ni d'accent sur les E en majuscules
il va donc falloir soit faire un copier coller de son adresse
soit utiliser le clavier virtuel ou une liste de caracteres speciaux
ou demander a cette personne de modifier son adresse pour la rendre compatible avec les claviers francais, par exemple changer son I en i
en france il n'y a pas de point sur les majuscules, ni d'accent sur les E en majuscules
il va donc falloir soit faire un copier coller de son adresse
soit utiliser le clavier virtuel ou une liste de caracteres speciaux
ou demander a cette personne de modifier son adresse pour la rendre compatible avec les claviers francais, par exemple changer son I en i