Problèmes avec touches

cocodu29 -  
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec les touches de mon clavier. Avec les lettres : j, k, l, u, etc, se sont chiffres qui apparaissent. Impossible de régler le problème. C'est un mini ordi qui fait tablette. Du coup, je suis obligée de bosser avec le clavier virtuel. Si quelqu'un peut me venir en aide, merci



1 réponse

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272
 
Bonjour,

Quel est le modèle de la tablette pc ?
Sur le clavier physique, il doit y avoir une touche avec écrit dessue "ver num" ou "num" qui fait que les touches des lettres J K L M et autres font apparaitre des chiffres.

Il faut soit appuyer sur la touche "ver num", soit utiliser la combinaison de touche correspondant à cette fonction, chez moi "fn" + "ver num"

Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse
0