Mon clavier est complètement déreglé

l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ( je vais écrire normalement en ignorant les fautes )

Mon cxlavxier exst xcxomplètement xdéregler xje xne xsais pxas qxuoi fxaire xxxxcx xtrès xtrèhs x xbizarre.

Les chiffres dans l'ordre : 812x3*45x6789

Voila... Si quelqu'un peut m'aider merci

A voir également:

1 réponse

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

As tu un pc portable ou bien un pc de bureau avec clavier séparé?
Vérifie que le clavier est bien branché que ce soit sur portable ou bureau.
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c sur un pc portable. je sais pas comment vérifier
1
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Tu peux retirer délicatement ton clavier en le "déclipsant" avec un petit tournevis plat ou équivalent. Tu le retires doucement pour ne pas arracher la nappe. Tu retire la nappe sans trop la toucher, puis tu la remets correctement en remettant bien le "clips" et hop. Peut être que cela résoudra ton souci.
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

hp pavillon dv7
0

?
0