Mes touches de fonctionnent ne sont pas toutes utilisables

Fermé
ArcaniX - 5 nov. 2020 à 19:17
 ArcaniX - 14 nov. 2020 à 14:30
Bonjour,

Je ne sais pas si c est à cause de la récente MAJ de Windows 10 (en tout cas, le souci est clairement apparu après cette maj mais je peux pas dire si c est a cause d une combinaison de touches que j aurais déréglé mes touches de fonction)

En tout cas, tout en appuyant bien entendu sur la touche FN, les touches de fonction pour baisser la luminosité, pour augmenter le son et pour mettre le plein écran ne fonctionnent pas, ici je remarque également que je n arrive pas a mettre le petit guillemet que je pourrais mettre pour le mot "c est" a titre d exemple ainsi que le symbole du paragraphe qui sont respectivement les touches "4" et "6" que je peux utiliser d ailleurs que par mon clavier numérique.

J ai déjà essayé de trouver une éventuelle solution sur différentes question sur le site mais je n ai rien trouvé qui puisse m apporter une solution.

Voilà, j espère ne pas avoir été trop vague dans mes explications et merci pour le temps que vous pourriez m accorder à trouver une solution !

Mon PC est un Toshiba Satellite C50-B

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
5 nov. 2020 à 19:27
Bonjour.

Peut être commencer par une restauration antérieure à un point de date avant l'installation de cette mise à jour.

Panneau de configuration >>> Récupération

A + . . .
0
Non, et je n ai toujours pas trouvé de solution
0