@ est un 0 barré Gwen - Dernière réponse le 7 déc. 2020 2 réponses Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à taper @ sur mon clavier Quand je tape Alt Gr +@ j’obtiens un 0 barré Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 14.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour, Alt + 64 (sur le pavé numérique) = @ gwen Merci mais pas moyen je reste sur 64 ? Réponse 2 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour, Indiquez, s'il vous plaît, quel est le matériel concerné (marque et modèle), ainsi que le système d'exploitation. Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 écrire un zéro barré jaja Barre verticale droite sur clavier k_lou Faire un zéro barre (pas la lettre o mais le chiffre ) sur iPhone Efe COMMENT faire le O barré sur mac ? Lo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour, Alt + 64 (sur le pavé numérique) = @ gwen Merci mais pas moyen je reste sur 64 ?
Réponse 2 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour, Indiquez, s'il vous plaît, quel est le matériel concerné (marque et modèle), ainsi que le système d'exploitation.