Problème de clavier
Willi92k
-
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un problème sur mon clavier je ne peux pas l utiliser pour me connecter ni rien d autre cependant il est reconnue mais dans les autres pareilles
J ai eu ce problème après avoir installer un logiciel pour branché une manette de PlayStation
J ai essayer de rebout le pc
De débrancher le clavier et le rebrancher j ai aussi essayer de revenir à une mise à jour antérieur
J ai désinstaller et réinstaller les pilote du clavier
J ai aussi fait repartir la tour de zéro mais rien ne se passe
Je n ai plus d idée toute aide et proposition de solution est la bienvenue
bonne soirée merci beaucoup
(Ne faitent pas attention à l orthographe svp )
J ai eu ce problème après avoir installer un logiciel pour branché une manette de PlayStation
J ai essayer de rebout le pc
De débrancher le clavier et le rebrancher j ai aussi essayer de revenir à une mise à jour antérieur
J ai désinstaller et réinstaller les pilote du clavier
J ai aussi fait repartir la tour de zéro mais rien ne se passe
Je n ai plus d idée toute aide et proposition de solution est la bienvenue
bonne soirée merci beaucoup
(Ne faitent pas attention à l orthographe svp )
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour Willi92k,
Quelle ordinateur tu a? Pour être précis,déjà l'architecture (Windows,Mac,Linux ?) et la structure ?
Ensuite, le clavier en question est-il connecté par USB , USB wireless 2,4 gz ou par bluetooth
As tu essayer de faire un test croisé (si tu dispose de plusieurs claviers,sinon les souris)
Ce serait un privilège de vous aider si vous nous donnez plus de précisions pour savoir de quel problème s'agit-il (on est pas chez vous à ce qu'on rappelle)
Merci bien
Citadin6
Quelle ordinateur tu a? Pour être précis,déjà l'architecture (Windows,Mac,Linux ?) et la structure ?
Ensuite, le clavier en question est-il connecté par USB , USB wireless 2,4 gz ou par bluetooth
As tu essayer de faire un test croisé (si tu dispose de plusieurs claviers,sinon les souris)
Ce serait un privilège de vous aider si vous nous donnez plus de précisions pour savoir de quel problème s'agit-il (on est pas chez vous à ce qu'on rappelle)
Merci bien
Citadin6
Bonjour
Etonnant !
Est ce que le logiciel se nomme DS4 autrement le logiciel libre que tous les utilisateurs connaissent avec même une personnalisation des touches,couleurs ....
Il y a des cas comme ça où Je crois que le pilote en question qui gère le clavier dans l'ordinateur est corrumpu
Aller dans le gestionnaire de périphériques et rechercher le clavier correspondant (pour voir,débrancher le et rebrancher le).
Aussi,est-il détecté (Pour le savoir : Augmenter le volume, debrancher le clavier un son retentit, et rebrancher le , un son d'une autre tonalité retentit) ?
Dernièrement, rechercher : Observateurs d'évenements puis développer Journaux Windows et c'est soit dans "Système" ou alors "Installation" !
Au fait, Merci beaucoup pour avoir préciser les matériels !
Citadin6
Etonnant !
Pour info j ai essayer un autre clavier sur mon pc et le clavier fonctionne et j ai essayer mon clavier sur un autre pc et sa fonctionne
Est ce que le logiciel se nomme DS4 autrement le logiciel libre que tous les utilisateurs connaissent avec même une personnalisation des touches,couleurs ....
Il y a des cas comme ça où Je crois que le pilote en question qui gère le clavier dans l'ordinateur est corrumpu
Aller dans le gestionnaire de périphériques et rechercher le clavier correspondant (pour voir,débrancher le et rebrancher le).
Aussi,est-il détecté (Pour le savoir : Augmenter le volume, debrancher le clavier un son retentit, et rebrancher le , un son d'une autre tonalité retentit) ?
Dernièrement, rechercher : Observateurs d'évenements puis développer Journaux Windows et c'est soit dans "Système" ou alors "Installation" !
Au fait, Merci beaucoup pour avoir préciser les matériels !
Citadin6
Je suis sous Windows et le clavier est un clavier connecter par pot usb
Je n ai pas encore peux faire de teste croiser mais je le pourrais demain et ma souris fonctionne très bien