Problème de clavier

Fermé
Willi92k - 13 nov. 2020 à 17:22
citadin6 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 nov. 2020 à 12:15
Bonjour, j ai un problème sur mon clavier je ne peux pas l utiliser pour me connecter ni rien d autre cependant il est reconnue mais dans les autres pareilles
J ai eu ce problème après avoir installer un logiciel pour branché une manette de PlayStation
J ai essayer de rebout le pc
De débrancher le clavier et le rebrancher j ai aussi essayer de revenir à une mise à jour antérieur
J ai désinstaller et réinstaller les pilote du clavier
J ai aussi fait repartir la tour de zéro mais rien ne se passe
Je n ai plus d idée toute aide et proposition de solution est la bienvenue
bonne soirée merci beaucoup
(Ne faitent pas attention à l orthographe svp )

Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:

3 réponses

citadin6 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 23
13 nov. 2020 à 17:42
Bonjour Willi92k,
Quelle ordinateur tu a? Pour être précis,déjà l'architecture (Windows,Mac,Linux ?) et la structure ?
Ensuite, le clavier en question est-il connecté par USB , USB wireless 2,4 gz ou par bluetooth
As tu essayer de faire un test croisé (si tu dispose de plusieurs claviers,sinon les souris)
Ce serait un privilège de vous aider si vous nous donnez plus de précisions pour savoir de quel problème s'agit-il (on est pas chez vous à ce qu'on rappelle)
Merci bien
Citadin6
0
J ai une tour que j ai fait moi même je peux vous donner les composant si besoin
Je suis sous Windows et le clavier est un clavier connecter par pot usb
Je n ai pas encore peux faire de teste croiser mais je le pourrais demain et ma souris fonctionne très bien
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
13 nov. 2020 à 19:29
Bonsoir,
 j ai aussi essayer de revenir à une mise à jour antérieur 

Peux-tu détailler ceci ?
Cdlt.
0
Ba la j ai remis le pc a 0 j ai tout à été supprimer mais le clavier ne marche toujours et la j ai la dernière mise à jour Windows
0
Pour info j ai essayer un autre clavier sur mon pc et le clavier fonctionne et j ai essayer mon clavier sur un autre pc et sa fonctionne
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > Willi92k
13 nov. 2020 à 20:02
Le pc c'est quoi ?
@+
0
Willi92k > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
13 nov. 2020 à 20:10
C est une tour que j ai fais moi même il est sous la dernière mise à jour Windows
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > Willi92k
Modifié le 13 nov. 2020 à 23:52
C'est une tour que j ai fait moi même

Ok, mais pour monter cette tour il a bien fallu commander une carte mère par exemple, comment se nomme t-elle ?
@+
0
citadin6 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 23
14 nov. 2020 à 12:15
Bonjour
Etonnant !
Pour info j ai essayer un autre clavier sur mon pc et le clavier fonctionne et j ai essayer mon clavier sur un autre pc et sa fonctionne

Est ce que le logiciel se nomme DS4 autrement le logiciel libre que tous les utilisateurs connaissent avec même une personnalisation des touches,couleurs ....
Il y a des cas comme ça où Je crois que le pilote en question qui gère le clavier dans l'ordinateur est corrumpu
Aller dans le gestionnaire de périphériques et rechercher le clavier correspondant (pour voir,débrancher le et rebrancher le).
Aussi,est-il détecté (Pour le savoir : Augmenter le volume, debrancher le clavier un son retentit, et rebrancher le , un son d'une autre tonalité retentit) ?
Dernièrement, rechercher : Observateurs d'évenements puis développer Journaux Windows et c'est soit dans "Système" ou alors "Installation" !
Au fait, Merci beaucoup pour avoir préciser les matériels !
Citadin6
0