A voir également:
- Utiliser 3 clavier Et 3 ecran Sur 1 pc(?)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
5 réponses
3 clavier oui c'est possible en usb et 3 ecrans oui mais il faut acheter une sorte de multiprise vga(sa s'apelle un comutateur ou quelque chose comme sa)
explique la raison pour laquel tu veut faire sa, c'est un peu bizar comme idée... mais pour avoir 3 ecran il te faudra deja une carte graphique un peu particuliere, ou plusieur carte graphique. pour les clavier, je sais que si t'en banche un en ps2 et un en usb sa marche, normalement 3 en usb devrai passé
Physiquement c'est possible :
3 ecrans : 2 sur une carte en Dualhead avec une sortie TV ca fait 3. (il y a meme des configs avec 8 ecrans)
3 claviers : en fait tu peut en brancher autant que tu as de ports usb de dispo. (de temps en temps je met mon clavier usb Apple sur le portable et les deux marchent)
L'utilité :
Pour les trois ecrans dans certain cas ca peut etre utile (3D/Video)
3 claviers totalement inutile vu que tous sont géré de la meme facon (si c'est pour gérer les 3 ecrans ca marchera pas).
3 ecrans : 2 sur une carte en Dualhead avec une sortie TV ca fait 3. (il y a meme des configs avec 8 ecrans)
3 claviers : en fait tu peut en brancher autant que tu as de ports usb de dispo. (de temps en temps je met mon clavier usb Apple sur le portable et les deux marchent)
L'utilité :
Pour les trois ecrans dans certain cas ca peut etre utile (3D/Video)
3 claviers totalement inutile vu que tous sont géré de la meme facon (si c'est pour gérer les 3 ecrans ca marchera pas).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question