EAU SUR PC CLAVIER ANACTIF PORTALE NE MARCHE

Fermé
PARADOXE - 4 févr. 2008 à 12:35
 foznight - 1 juin 2008 à 20:07
Bonjour,
help ... alors il y a 2jour j ai renverse du sirop sur mon clavier pc portable ... e les touches collaient alors aujourd hui j ai voulu les nettoyer avec du produit vitre et un chiffon sauf que l ordi etait allume ... puis les touchent collant moins je m arrete et la le clavier ne marche plus !!!!! j eteinds mon ordi et enle rallumant iil fait u espece de tutututututtutu mais j ai un message depui slongtemps ou je dois apuyersur F1 pour lelancer le touce nemarchantplus je reeteinds et maintenatnt quand je le rallume l ecran ne s affiche plus !!!!! et toujour le tutututututut que faire ?
A voir également:

4 réponses

extraseb Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 12
4 févr. 2008 à 12:40
salut,
Je réflexe quand ça arrive c'est de tout débranché batterie et secteur. Maintenant en espèrant que ce n'ai que le clavier qui est endommagé je te conseil de le démonter entierement de lavé les contacts sous les touches avec un peu d'alcool et de le laisser sécher 1 heure puis de remettre le tout.

bon courage, sinon tu as toujours l'aternative que clavier USB.
0
ouais merci du conseil je vais tout je vais essayer mis l souci c est que meme si le clavier marche a nouveau j ai plus d ecran qui s allume et ce bruit m inquiete tutututututu lol a moinsquese que tout soit relie
0
extraseb Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 12
6 févr. 2008 à 19:23
Salut,

Je suis désolé de te dire ça, mais t'a carte mère a du être touché ou n'a pas supporté la grenadine ! Sinon si tu te sens d'attaque tu peux démonter t'on PC entirèment puis vérifier si rien d'autre à pris un peu de sirop.
0
mon ordinateur portable a aussi ramaser du sirop mais le probleme c' est que je ne peu plus le rallumer il ne marche plus le reparateur ma conseiller de le demonter et de le mettre a la machine. Nétant plus couverte pas la garanti jai un peu peur...

Si kelk1 a une solution svp aidez moi...
0