A voir également:
- EAU SUR PC CLAVIER ANACTIF PORTALE NE MARCHE
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pc lent - Guide
4 réponses
extraseb
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
12
4 févr. 2008 à 12:40
4 févr. 2008 à 12:40
salut,
Je réflexe quand ça arrive c'est de tout débranché batterie et secteur. Maintenant en espèrant que ce n'ai que le clavier qui est endommagé je te conseil de le démonter entierement de lavé les contacts sous les touches avec un peu d'alcool et de le laisser sécher 1 heure puis de remettre le tout.
bon courage, sinon tu as toujours l'aternative que clavier USB.
Je réflexe quand ça arrive c'est de tout débranché batterie et secteur. Maintenant en espèrant que ce n'ai que le clavier qui est endommagé je te conseil de le démonter entierement de lavé les contacts sous les touches avec un peu d'alcool et de le laisser sécher 1 heure puis de remettre le tout.
bon courage, sinon tu as toujours l'aternative que clavier USB.
ouais merci du conseil je vais tout je vais essayer mis l souci c est que meme si le clavier marche a nouveau j ai plus d ecran qui s allume et ce bruit m inquiete tutututututu lol a moinsquese que tout soit relie
extraseb
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
12
6 févr. 2008 à 19:23
6 févr. 2008 à 19:23
Salut,
Je suis désolé de te dire ça, mais t'a carte mère a du être touché ou n'a pas supporté la grenadine ! Sinon si tu te sens d'attaque tu peux démonter t'on PC entirèment puis vérifier si rien d'autre à pris un peu de sirop.
Je suis désolé de te dire ça, mais t'a carte mère a du être touché ou n'a pas supporté la grenadine ! Sinon si tu te sens d'attaque tu peux démonter t'on PC entirèment puis vérifier si rien d'autre à pris un peu de sirop.