HELP ACER ASPIRE 5100 Clavier et Souris bloqu
Fermé
vanille34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
-
18 mars 2008 à 15:52
housta - 30 mai 2008 à 21:07
housta - 30 mai 2008 à 21:07
A voir également:
- HELP ACER ASPIRE 5100 Clavier et Souris bloqu
- Pad souris bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier bloque - Guide
7 réponses
fenix2323
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
36
18 mars 2008 à 16:18
18 mars 2008 à 16:18
salut
moi je ne vois qu'une solution: tester avec une souris et un clavier additionnel via prise usb.
Precisement la panne venait de quoi selon les depanneurs?
a plus
moi je ne vois qu'une solution: tester avec une souris et un clavier additionnel via prise usb.
Precisement la panne venait de quoi selon les depanneurs?
a plus
Bonjour,
Meme marque ACER meme fin de garantie et model différent ACER 3000
j'ai cherché mais visiblement y a pas de réponse à mon problème ...
Clairement ACER c'est de la M.... i
Pouvez vous me donner les adresses ou vous avez écrit pour que je fasse remonter mon mécontentement
Meme marque ACER meme fin de garantie et model différent ACER 3000
j'ai cherché mais visiblement y a pas de réponse à mon problème ...
Clairement ACER c'est de la M.... i
Pouvez vous me donner les adresses ou vous avez écrit pour que je fasse remonter mon mécontentement
Bonjour,
Je te donne l'adresse de Acer. Leur réponse : garantie à terme donc réparation du pc à ma charge.
ACER COMPUTER
Bâtiment K
Parc des reflets Paris Nord
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 roissy france
Lundi, j'adresse un courrier à que choisir, 50 millions de consommateurs .....
Bon courage
Bisous
Je te donne l'adresse de Acer. Leur réponse : garantie à terme donc réparation du pc à ma charge.
ACER COMPUTER
Bâtiment K
Parc des reflets Paris Nord
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 roissy france
Lundi, j'adresse un courrier à que choisir, 50 millions de consommateurs .....
Bon courage
Bisous
Salut,
Merci pour l'adresse
mon portable à un peu de répis en effet en retirant la batterie et en le faisant marché sur secteur (meme si il est bancale) il fonctionne ça m'a permis de faire les sauvegardes les plus importantes. JE vais poursuivre mes recherches et peut etre investir dans une nouvelle batterie ... 87 euros tout de meme .
Alors pour ceux qui ont un problème de clavier et de touchpad (souris) retirer la batterie de l'ordi et faites le test... c'est toujours ça de pris en attendant une vraie solution ....
Bon courage à tous
Merci pour l'adresse
mon portable à un peu de répis en effet en retirant la batterie et en le faisant marché sur secteur (meme si il est bancale) il fonctionne ça m'a permis de faire les sauvegardes les plus importantes. JE vais poursuivre mes recherches et peut etre investir dans une nouvelle batterie ... 87 euros tout de meme .
Alors pour ceux qui ont un problème de clavier et de touchpad (souris) retirer la batterie de l'ordi et faites le test... c'est toujours ça de pris en attendant une vraie solution ....
Bon courage à tous
Bonjour,
J'ai acheté la carte PCMCIA avec 4 sortie USB >>17.50E avec les frais de port. J'avais une souris et un clavier que j'ai installé. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de revoir la petite souris bouger ! le montage n'est pas élégant, le clavier est un peu trop épais encore, mais je fais ce que je veux sur l'ordi (en dehors de rentrer dans le bios, ce que je ne fais pas tous les jours ) Mon amie est ravie de retrouver ces dossiers et comme elle dit : " ainsi, je ne jette pas l'ordi !
j'ai demandé si nous pôuvions nous mettre d accord pour envoyé tous un courrier chez ACER ( que l'un de nous le fasse ) ou que tout le monde se mette ok pour envoyé le courrier le même jour avec à l'interreur les explications de la panne : Apres garantie, petit a petit, plus clavier, plus de souris, puis rien a faire !!! tout essayé !!! Bref d'après tout le monde : carte mére HS.Nous sommes 50,60,70, ou plus (c'est là qu'il faut être d'accord ) a avoir le même probléme et des assossiation "que choisir" etc sont ok pour parler de ce défaut de matériel évident sur un de vos produit.etc. Et surtout, cela peut vous sembler idiot mais sur l'enveloppe : sav ACER etc et au milieu de façon visible : service des carte mère defectueuses ACER5100. 50 ou plus de lettres de ce type arriveraient en deux jours chez ACER a la même adresse, ils le remarqueraient sans aucun doute ; Cela nous coute un timbre et 10 minutes pour écrire les 5 lignes pour d'écrire la panne et donner nos coordonnées et pour finir, que nous sommes tous d'accords pour faire un double a "que choisir" a defaut de réponse.
Si on ne fait rien j'ai bien peur que la panne devienne un vieux souvenir et je ne sais pas pour vous mais ma copine c'est 700E qu'elle jetait a la poubelle sans la solution de la carte ¨PCMCIA. A 20 ans, c'est rare de jeter 700E !
J'espére des réponses ou des propositions mieux affutées. Henri
J'ai acheté la carte PCMCIA avec 4 sortie USB >>17.50E avec les frais de port. J'avais une souris et un clavier que j'ai installé. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de revoir la petite souris bouger ! le montage n'est pas élégant, le clavier est un peu trop épais encore, mais je fais ce que je veux sur l'ordi (en dehors de rentrer dans le bios, ce que je ne fais pas tous les jours ) Mon amie est ravie de retrouver ces dossiers et comme elle dit : " ainsi, je ne jette pas l'ordi !
j'ai demandé si nous pôuvions nous mettre d accord pour envoyé tous un courrier chez ACER ( que l'un de nous le fasse ) ou que tout le monde se mette ok pour envoyé le courrier le même jour avec à l'interreur les explications de la panne : Apres garantie, petit a petit, plus clavier, plus de souris, puis rien a faire !!! tout essayé !!! Bref d'après tout le monde : carte mére HS.Nous sommes 50,60,70, ou plus (c'est là qu'il faut être d'accord ) a avoir le même probléme et des assossiation "que choisir" etc sont ok pour parler de ce défaut de matériel évident sur un de vos produit.etc. Et surtout, cela peut vous sembler idiot mais sur l'enveloppe : sav ACER etc et au milieu de façon visible : service des carte mère defectueuses ACER5100. 50 ou plus de lettres de ce type arriveraient en deux jours chez ACER a la même adresse, ils le remarqueraient sans aucun doute ; Cela nous coute un timbre et 10 minutes pour écrire les 5 lignes pour d'écrire la panne et donner nos coordonnées et pour finir, que nous sommes tous d'accords pour faire un double a "que choisir" a defaut de réponse.
Si on ne fait rien j'ai bien peur que la panne devienne un vieux souvenir et je ne sais pas pour vous mais ma copine c'est 700E qu'elle jetait a la poubelle sans la solution de la carte ¨PCMCIA. A 20 ans, c'est rare de jeter 700E !
J'espére des réponses ou des propositions mieux affutées. Henri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
dans le furum, il y a quatre titres pour ce même probléme... pouvons nous tous aller dans un ?
Pour établir un courrier ou une bonne dicution, c'est un pe dur comme ça !
Choisissons l'un des quatres. Henri
dans le furum, il y a quatre titres pour ce même probléme... pouvons nous tous aller dans un ?
Pour établir un courrier ou une bonne dicution, c'est un pe dur comme ça !
Choisissons l'un des quatres. Henri
Bonsoir,
Je pense qu'il faut laisser du temps pour que tout le monde voit le message et disent comme toi : vanille34 que tu es ok pour préparer un courrier chez ACER.
Comment peut on tous se réunir ???
Qui connait une combinepour que nous soyons tous Ok ensemble.
A 2, j'ai peur que l'impacte soit petit !!!
Au mois 10,15, nous aurons essayé.
Si non, écrivez moi vos numéros de series, date d'achat, et magazin a mon email : henri.lemaitre444@orange.fr
Si non, Vanille, pourquoi ne mets tu pas une carte pcmcia ?
Je pense qu'il faut laisser du temps pour que tout le monde voit le message et disent comme toi : vanille34 que tu es ok pour préparer un courrier chez ACER.
Comment peut on tous se réunir ???
Qui connait une combinepour que nous soyons tous Ok ensemble.
A 2, j'ai peur que l'impacte soit petit !!!
Au mois 10,15, nous aurons essayé.
Si non, écrivez moi vos numéros de series, date d'achat, et magazin a mon email : henri.lemaitre444@orange.fr
Si non, Vanille, pourquoi ne mets tu pas une carte pcmcia ?
18 mars 2008 à 16:53
3 avril 2008 à 11:49
Ci-joint en copie le mail que j'ai envoyé au support technique après qu'ils m'aient repondu que le pb venait de la batterie!!!!Evidemment laissé sans réponse...
Le support technique:
Bonjour,
Ce problème est matériel et non connu sur ce modèle en particulier, nous pourrons réparer le produit dans nos ateliers si vous le souhaitez, mais un devis sera établi.
Ma réponse:
Bonjour,
Ce problème est récurrent puisque de nombreux consommateurs vous ont déjà relaté le probleme. Des devis ont également été établi mais le montant des réparations excede la valeur de l'ordinateur portable.
Pour bon nombre d'entre nous ce problème est survenu très peu de temps avant la fin de la garantie. Ce problème serait-il donc lié à la qualité des pièces acer? Je parle essentiellement de la carte mère. La garantie constructeur n'etant que d'un an (alors que chez certains de vos concurrents celle-ci est de 2 ans), nous nous retrouvons aujourd'hui dans l'impasse avec des ordinateurs récents mais hors d'usage.
Mon produit a été acheté le 02/12/2006. La garantie étant arrivée à terme, je me retourne vers vous aujourd'hui afin d'obtenir soit un geste commercial, soit la prise en charge par vous meme des réparations engendrées.
La qualité de vos produits ainsi que l'image de votre marque est en jeu.
Comme précisé precedemment, il me semble important de valoriser votre prestations et c'est pourquoi j'attends un retour décisif de votre part concernant mon produit.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement
7 avril 2008 à 08:53
Je te remercie pour ta réponse, je fais la même chose que toi : j'envoie une lettre similaire à la tienne à ACER, mais j'envoie également une lettre dans le même genre à 50 millions deconsommateurs, service de la consommation et de la répression des fraudes pour les alerter.
En cas de réponse, je te tiendrai informée.
En espérant que cela puisse marcher ....