Problème de reconnaissance de port clavier/so

Fermé
lomenbleu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 22:45
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 3 juin 2008 à 22:48
Bonjour,
Ceci est un appel à l'aide après maintes tentatives de réinstalation de mes drivers ainsi que des recherches sur différents forum sans trouver de problème équivalent.
J'ai fait l'acquisition d'une carte mère Gygabite GA-M61SME-S2 et j'ai pu installer tous mes composants (DD, imprimante, tout ce qui se met en USB) SAUF mon clavier et ma souris dont le port PS/2 ne semble pas fonctionner ou être reconnu. J'ai donc remis le CD d'installation de ma carte plusieurs fois dans mon ordi afin d'y trouver le drivers correspondant, mais je ne vois rien qui corresponde. Je suis bien embêté.
Pourriez-vous me briefer sur la marche à suiver SVP pour que cette fichue carte reconnaisse enfin mon clavier et ma souris sur ces ports spécifiques? D'avance merci. Précision, je fonctionne sous Windows 2000, mais n'est jamais eu ce type de problème auparavant et la carte est totalement compatible avec cet OS normalement
Merci..
lom!
A voir également:

1 réponse

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
3 juin 2008 à 22:48
va sur www.touslesdrivers.com
dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera tous les drivers de ton pc qui te manquent
0