Clavier
chtimit
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
chtimit Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtimit Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un clavier numerique typhoon multimedia et je voudrais mettre un son c'est pour que je me r'appelle si c'est en minucule ou en majuscule pourriez m'aider merci
j'ai un clavier numerique typhoon multimedia et je voudrais mettre un son c'est pour que je me r'appelle si c'est en minucule ou en majuscule pourriez m'aider merci
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
logiquement tu as unvoyant sur ton clavier qui t'indique si tu est en min ou maj, sa ser a rien de mettre un son, et au moins le voyant tu le vois en permanence, c'est plus pratique
chtimit
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
bonsoir non je n'ai pas de voyant c'est untyphoon wireless multimedia sans fil merci
slt
je prefere que tu te simplifie la tache en utilisant les voyants du clavier prevu a cet effet
merci
je prefere que tu te simplifie la tache en utilisant les voyants du clavier prevu a cet effet
merci
pas de voyant ok
dans ce cas vas voir dans la config du clavier: demarrer/panneau de configuration/clavier
dans ce cas vas voir dans la config du clavier: demarrer/panneau de configuration/clavier