En quelle langue est mon clavier ?
Fermé
krasus57
-
5 juin 2008 à 13:06
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 5 juin 2008 à 13:46
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 5 juin 2008 à 13:46
A voir également:
- En quelle langue est mon clavier ?
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
4 réponses
syrusthevirus
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
14
5 juin 2008 à 13:08
5 juin 2008 à 13:08
pour passer en azerty/qwerty tu fais alt+shift gauche
sinon pour atteindre un champ tu fais tab et ça va te deplacer dasn le formulaire
shift gauche+tab pour retourner au champ précédent
sinon pour atteindre un champ tu fais tab et ça va te deplacer dasn le formulaire
shift gauche+tab pour retourner au champ précédent
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
5 juin 2008 à 13:13
5 juin 2008 à 13:13
merci pours vos reponses rapides
syrus , mon clavier ecrit bien en qwert mais c= est au niveau des caracteres speciaux que sa coince
J essai de tapper tab mais rien ne change je dois mal le faire...
lermite , le probleme de ta demarche est que je ne sais pas la langue de mon clavier donc si je met par exemple pr le clavier Anglais (Etats unis) bin les caracteres specifiques ne corespondent pas bien que mon clavier sera en qwert
syrus , mon clavier ecrit bien en qwert mais c= est au niveau des caracteres speciaux que sa coince
J essai de tapper tab mais rien ne change je dois mal le faire...
lermite , le probleme de ta demarche est que je ne sais pas la langue de mon clavier donc si je met par exemple pr le clavier Anglais (Etats unis) bin les caracteres specifiques ne corespondent pas bien que mon clavier sera en qwert
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
5 juin 2008 à 13:46
5 juin 2008 à 13:46
Si ton clavier n'est pas juste même quand tu est en Querty c'est qu'il y a plusieur configurations possibel, ex: querty Etats-Unis.. Querty Anglais etc..
Pour voir ce qui est installer..
>> Démarrer >> Paramètres >> Panneau de configuration >> option régionales.
Langues >> Détails. Là tu vois les claviers installés, si tu a EU c'est probablement l'autre ou inversément.
Tu dit ce que tu a comme clavier.
Pour voir ce qui est installer..
>> Démarrer >> Paramètres >> Panneau de configuration >> option régionales.
Langues >> Détails. Là tu vois les claviers installés, si tu a EU c'est probablement l'autre ou inversément.
Tu dit ce que tu a comme clavier.