A voir également:
- Mon pc s'allume mais le clavier ne donne pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Nanynie
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
17
26 mai 2008 à 14:41
26 mai 2008 à 14:41
bonjour, est ce que tu as reinstaller tous tes logiciels et pilotes du moins celui du clavier?
suite à ton reformatage.
suite à ton reformatage.
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 14:42
26 mai 2008 à 14:42
bonjours ,
votre clavier , est t'il en USB ? si oui sa ne marchera pas , car les driver USB ne sont pas installer sur votre disque dur , puisque il est vide
cordialement ,
halo-roro
votre clavier , est t'il en USB ? si oui sa ne marchera pas , car les driver USB ne sont pas installer sur votre disque dur , puisque il est vide
cordialement ,
halo-roro
moi j ai un clavier en usb detecter meme apres le formatage et sans pilotes mais pour cela il fo aller dans le bios est acctiver la prise en charge des port usb
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 18:16
26 mai 2008 à 18:16
si tu voulait t'excuser , il y avait la fonction éditer ton message , fait plus attention la prochaine fois , sinon pour revenir au sujet
c'est vraiment bizarre , a tu essayer seulement le clavier sur un autre ordinateur ? il ce peut tout bonnement qu'il commence a en avoir marre ^^
c'est vraiment bizarre , a tu essayer seulement le clavier sur un autre ordinateur ? il ce peut tout bonnement qu'il commence a en avoir marre ^^
26 mai 2008 à 14:58
on a installer le driver mais quand la panne est survenue j'ai préféré utilisé le clavier classique. ce que je trouve de bizard c'est que meme l'autre machine sur laquelle j'ai brancher le disque dur pour l'ouvrir à maintenant ce problème de clavier
son clavier aussi ne donne plus
26 mai 2008 à 15:23
26 mai 2008 à 18:01
26 mai 2008 à 18:03