A voir également:
- Problème clavier PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
25 mai 2008 à 18:52
25 mai 2008 à 18:52
solution 1 : un clavier externe
solution 2 : rachèter un clavier
Tu peux essayer d'enlever le clavier et de le nettoyer complètement, peut être que ça marchera mais déjà tu as eu de la chance que le portable n'ait rien alors si ce n'est quele clavier, ça va
solution 2 : rachèter un clavier
Tu peux essayer d'enlever le clavier et de le nettoyer complètement, peut être que ça marchera mais déjà tu as eu de la chance que le portable n'ait rien alors si ce n'est quele clavier, ça va
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
25 mai 2008 à 18:56
25 mai 2008 à 18:56
pas de formule magique, ça dépend complètement du modèle du portable, désolé. Tu peux avoir la version attaque par derrière, par la base en gros ou bien attaque par devant, par le clavier tout justement. Sur ça je peux pas trop t'aider. C'est quoi le modèle et la marque ?
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
25 mai 2008 à 19:12
25 mai 2008 à 19:12
lol
Prépare toi à ce qu'il crame environ 2 mois après la fin de garantie.
Ca s'ouvre par le bas alors logiquement
Prépare toi à ce qu'il crame environ 2 mois après la fin de garantie.
Ca s'ouvre par le bas alors logiquement
xD
J'verrais bien mais la garantie elle est déjà passé parce que ça fait quand mm plus de 3 ans que jl'ai ce portable.
J'attend un peu j'le laisse éteint làà, j'verrais bien demain ou après si le clavier fonctionne normalement ou pas, sinon j'serais obligé de voir dans un magasin d'informatique pour leur expliqué mon problème =/
J'verrais bien mais la garantie elle est déjà passé parce que ça fait quand mm plus de 3 ans que jl'ai ce portable.
J'attend un peu j'le laisse éteint làà, j'verrais bien demain ou après si le clavier fonctionne normalement ou pas, sinon j'serais obligé de voir dans un magasin d'informatique pour leur expliqué mon problème =/
25 mai 2008 à 18:54
Faut dire que j'ai appuyé fort sur le clavier pour essayer, je sais pas si entre temps j'ai appuyé sur une touche qui m'aurait complètement déréglé le clavier du PC =S
Sinon, comment je fais pour démonter le clavier du PC portable ?