On touche a mon ord de burau

abrouzzi 23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abrouzzi 23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour !!! J'aimerai savoir si il existe des Logiciels pour savoir si quelqu'un a utilisé mon ordinateur ...
Par exemple : Savoir tou ce qu'il a tapé ,ou les programmes qu'il a utilisé et les mots de passe essayé ...

P.S : J'aimerai aussi qu'il soit gratuit...
Merci ,
A voir également:

3 réponses

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour,

vérrouille ton pc avec un mot de passe
0
abrouzzi 23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probléme c'est q'uil est dans le burau et on l'ulilise dans mon abscence donc je peux pas le protégé avec un mot de passe
0
abrouzzi 23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probléme c'est q'uil est dans le burau et on l'ulilise dans mon abscence donc je peux pas le protégé avec un mot de passe
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Fait plusieurs sessions, une pour toi et une poue les autres, la tienne tu la protège par mot de passe et celle des autres, tu la laisse libre
0

le probléme c'est que dans la cession administrteur on peut utilisé des prgramme comme l'autocad donc je dois pas protégé la cession administrateur avec mot de passe
0