Touches du clavier

Fermé
steph - 3 juin 2008 à 16:26
 steph - 3 juin 2008 à 17:14
Bonjour,
Je suis sous WINDOWS XP, j'ai un ordinateur portable ACER...Mon problème est le suivant et concerne mon clavier et plus précisement les touches de celui-ci. Sur les touches (U, I, O, K, L,...), des chiffres sont inscrits en bleu et je ne sais pas à quoi ils correspondent. Quand je vais pour taper une de ses lettres, ce n'est pas la lettre qui s'inscrit mais le chiffre.
Je voudrais donc savoir comment faire pour revenir aux lettres? s'il existe une touche pour désactiver...
J'espère que tout ça est clair et que vous m'aiderez à résoudre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
3 juin 2008 à 16:29
Lu,

Les chiffre en bleu conresponde à la simulation d'un pavé numérique que tu ne dois pas avoir
Ils sont accessible via une touche fn également en bleu
Vérifie si cette fonction n'est pas vérouiller ....
0
Quand j'appuie sur la touche Fn il ne se passe rien...je viens de voir qu'a coté du bouton marche/arret, un voyant est allumé et un autre voyant est eteint. le voyant allumé correspond à un cadenas sur lequel il y a un "1" et sur le cadenas éteint il y a un "A"...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
3 juin 2008 à 17:02
Si tu appuies en même temps sur Fn et une touche bleue, tu as la fonction de la touche bleue.
0
steph > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010
3 juin 2008 à 17:14
Merci pour les réponses...Et maintenant comment faire pour ne pas etre obligé de taper en même temps sur la touche Fn et sur la touche que je veux????
0