CLAVIER une touche bien embétante
dorian43234
-
meinau67 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meinau67 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus X51RL, je l'ai nettoyé avec un bombe exprés (le clavier)
mais j'en ai surement mis trop !
Maintenant (après beaucoup de bug divers avec le clavier) la touche Majuscule se répéte à
une telle vitess que je ne peux plus utiliser mon ordi correctement ...
On ne croit pas comme mais plein de "racourcis" s'activent avec cette touche:
exemple : _ j'écris avec Maj activé (voyant lumineux) pour écrire en minuscules.
_ je ne peux paS selectionner un dossier ni un fichier !
_ je ne peux pas retourner en arriére dans un texte car ca le selectionne directement...
_ les liens des pages webs s'ouvrent dans des nouvelles fenêtre... etc
Sauriez-vous comment faire pour remettre une bonne connection (c'est un oridinateur portable, on ne peux pas enlever les touches) ?
Où comment la descactivée car le bug s'arréte des fois...
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable Asus X51RL, je l'ai nettoyé avec un bombe exprés (le clavier)
mais j'en ai surement mis trop !
Maintenant (après beaucoup de bug divers avec le clavier) la touche Majuscule se répéte à
une telle vitess que je ne peux plus utiliser mon ordi correctement ...
On ne croit pas comme mais plein de "racourcis" s'activent avec cette touche:
exemple : _ j'écris avec Maj activé (voyant lumineux) pour écrire en minuscules.
_ je ne peux paS selectionner un dossier ni un fichier !
_ je ne peux pas retourner en arriére dans un texte car ca le selectionne directement...
_ les liens des pages webs s'ouvrent dans des nouvelles fenêtre... etc
Sauriez-vous comment faire pour remettre une bonne connection (c'est un oridinateur portable, on ne peux pas enlever les touches) ?
Où comment la descactivée car le bug s'arréte des fois...
Merci d'avance
A voir également:
- CLAVIER une touche bien embétante
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide