CLAVIER une touche bien embétante

Fermé
dorian43234 - 19 juil. 2008 à 22:56
meinau67 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 19 juil. 2008 à 23:41
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Asus X51RL, je l'ai nettoyé avec un bombe exprés (le clavier)
mais j'en ai surement mis trop !

Maintenant (après beaucoup de bug divers avec le clavier) la touche Majuscule se répéte à
une telle vitess que je ne peux plus utiliser mon ordi correctement ...

On ne croit pas comme mais plein de "racourcis" s'activent avec cette touche:
exemple : _ j'écris avec Maj activé (voyant lumineux) pour écrire en minuscules.
_ je ne peux paS selectionner un dossier ni un fichier !
_ je ne peux pas retourner en arriére dans un texte car ca le selectionne directement...
_ les liens des pages webs s'ouvrent dans des nouvelles fenêtre... etc

Sauriez-vous comment faire pour remettre une bonne connection (c'est un oridinateur portable, on ne peux pas enlever les touches) ?

Où comment la descactivée car le bug s'arréte des fois...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

meinau67 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 12
19 juil. 2008 à 23:00
acheter un clavier que tu peut brancher ou va au magasin...
0
sympa la réponse !

Ca je l'avais trouvé sans toi ^^, tu ne saurais pas comment désactiver cette touche ?
0
meinau67 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 12
19 juil. 2008 à 23:41
peut-être dans le panneau de configuration franchement je te dit déja jsui nul en informatique le mieu sa serais de demander au magasin ou sur le site de ton ordinateur enfin de la marque voila a+ désolé
0