Probleme avec le clavier portable, touches...

Fermé
nicolariko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 10:54
nicolariko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 13:03
Bonjour,

Volia, comme je vous l'ai dis, j'ai un Probleme avec le clavier portable acer aspire, plusieurs touchent fonctionne uniquement en apuyant sur la touche Maj sur la partie droite du clavier; la longue

exemple le g, le point, il y en a 6 ou 7

deuxime probleme en moitié résolu:
Je ne pouvais pas cliquer sur l'icone de mon choix dans poste de travail par exemple ou n'importe ou ou il y a plusieurs icone, car si on prend par exemple un icone, tous ceux qui sont avant se selectionne aussi et donc s'ouvre, je vous dis pas le bordel;

a force de testez des solutions de plus en plus ridicules, j'ai trouver LA solution pour pouvoir selectionné a ma guise l'icone de mon choix et pas 50000 en meme temps lol;
en fait, j'ai branché un clavier tout neuf usb dessus, et la saisie des touches suivantes rétablissent le probleme: VerrMaj clavier usb, VerrMaj clavier portable, et pour finir Maj de droite du clavier usb.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

nicolariko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 13:03
personne n'as une idée?

svpppppp
0