Limite de touches (prob clavier)

Fermé
mogwai007 - 10 oct. 2006 à 17:34
 griffont - 22 juil. 2008 à 20:11
Bonjour,


Voilà, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enlever une limite de touche employé simultanément?

Je m'explique, un ami joue sur un jeux en réseaux et sur son ancien PC il pouvait utiliser jusqu'a 7touches du clavier en même temps. Maintenant cette limite est fixée à trois. Dans ce jeu ceci est assez encombrant et je voulais savoir si c'est possible de modifier cette donnée.


Merci d'avances pour vos réponses et pardon pour mon manque de précisions, mais mes connaissances en informatiques sont basiques.


A bientôt
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 oct. 2006 à 17:41
Il appuie sur 7 touche simultanément sur le clavier ?

C'est quoi, ce jeu ???
0
Le jeu s'appel "freelancer". C'est un jeu style "space opera" et le problème se situe surtout au niveau es pvp.


Je précise qu'il a un clavier sans fil.
0
UP.

J'aimerais bien savoir comment virer cette limitation ?
0
Je suis dans la même situation que "mogwai007", je joue a un jeu ou l'on doit utiliser 3-4 touche simultanément mais il survient des blocages quand on joue a 2 et que l'on utilise 7 ou 8 touches simultanément.
J'ai essayer d'utiliser un Gamepad avec le logitiel JoyToKey qui permet du simuler un clavier sur le periphérique de jeu mais sans succès.
Si qq'un a une solution pour ce pb je lui en serait reconnaissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
2 mai 2007 à 00:56
cela dépend simplement des claviers
malheureusment, on ne peut rien faire à part trouver un autre clavier.
conseil : testez dans le magasin avant d'acheter (dans les magasins d'informatique, c'est faisable)

ll0ll, qui est bloqué à 3 touches.
0
Pourquoi moi j'ai juste changé de pc et ma limite a diminuer maintenant je suis limité a 3 touche alors que avant je n'avais pas de problème de limitation ? (j'ai le meme clavier)
0