Keyboard

Fermé
lelfee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 16:52
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 18 juil. 2008 à 16:59
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis un bon moment. Ca a commencé d'abord avec l'ordinateur qui se coupait tout seul au bout d'une demie heure, apres l'avoir donné à réparer on m'a dit que c'etait un probleme de ventilo qui celui a été changé. Depuis ce changement je n'arrive plus à allumer mon ordinateur; dès qu'il s'allume un ecran noir apparait avec marqué : keyboard error or no keyboard present. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Il a encore été en réparation pour ce probleme qui celle - ci a été efficace qu'une seule fois. En effet, il s'est allumé une fois normalement et la seconde fois et bien ca m'a remis le message de "la keyboard". Un petit coup de main serait bien gentil.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 32
18 juil. 2008 à 16:59
salut lelfee,
vérifier que le clavier est bien connecté à ton pc, (c'est le bios qui au lancement du système qui n'a pas pu trouver le clavier) si le clavier est bien connecté vérifier son pilote s'il est bien installé ou non
bonne chance
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
18 juil. 2008 à 16:59
bonsoir

celà veut dire que le bios ne trouve pas le clavier

si c'est en ps2 change un clavier usb pour essai

sinon s'il te dit celà , il ne te dis pas d'appuyer sue une touche f1 par exemple pour continuer ?

b ch
0