Mon clavier débloque

Fermé
Mickey7 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 17 juil. 2008 à 14:33
Mickey7 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 17 juil. 2008 à 16:18
Bonjour,

Suite un à crash de mon PC (Ecran bleu Montable-boot-volume), J'ai dû faire réparer mon pc par un techniciens
un techniciens. Celui-ci m'affirma que mon disque dur était mort et qu'il fallait donc tout
remplacer. C'est ce qu'il a fait MAIS ...
Il avait oublié de remettre le lecteur CD/DVD en fonction et ... il y a un truc qui marche pas
à mon clavier (=> la question).
Mon clavier débloque; Il n'écrit pas tous les caractères qui sont sur les touches.
Ca va très bien pour les AZERT... 1234 ... mais plus du tout pour les ~]\_`-@, ...
Mon PC est un Dell 3100
sous Windows XP (SP2)
clavier et souris Dell - USB

Pilote du clavier : Périphérique clavier PIH - Microsoft

Avez-vous une idée de quoi il peu s'agir (et surtout de ce qu'il faut faire)?

Merci
A voir également:

3 réponses

Ouais mickey, l'histoire de ton clavier n'est dû ni a ton DD ni a ton lecteur CD/DVD.
Quand un clavier déconne, c' est que c'est lui qui déconne, surtout si c'est que qq touche qui marche po.
Depuis combien de tps as tu ce clavier?
As tu deja renversé qqch dessus?
Comme ca je vois rien d'autre que changer ton clavier...
0
Mickey7 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
17 juil. 2008 à 15:52
Bin .. mon clavier "marchait" super bien avant. Le techniciens est venu chez moi pour me le demander car il n'avait pas de clavier USB à sa disposition.
Ce type m'a arnaqué à 200% et je ne peux que m'en mordre les doigts.
J'ai plein de lézard dans mon PC
Démarrage incorrect (F1 pour continuer), Version Windows XP pirate, ... et beaucoup de cheveux en moins sur mon crâne.

Enfin, merci quand même.

A+
0
slt !

jsui pas experte mais essaye de nettoyer ton clavier (en le demontan ou non ... ) passer un coup de souflette dessus etc regarder si c pas un truc tt con !...
0
Mickey7 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
17 juil. 2008 à 16:18
il vient de passer en qwerty :o(
Rien ne se;blait d etre sale.

HELP
0