Chocolat renversé sur clavier pc portable
misshannah80
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
misshannah80 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misshannah80 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis...
pdt mon retour de vacance un chocolat chaud a été renversé
sur le clavier de mon présario C500
j'ai tout "épongé" retourné de suite le pc
mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer à fond...
Quelqu'un peut m'aider???
merci.......
j'ai un petit soucis...
pdt mon retour de vacance un chocolat chaud a été renversé
sur le clavier de mon présario C500
j'ai tout "épongé" retourné de suite le pc
mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer à fond...
Quelqu'un peut m'aider???
merci.......
A voir également:
- Clavier en chocolat
- Chocolat dubai - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
10 réponses
tu doit pouvoir le démonter par dessous il doit y avoir certainement des vis tu l ouvre et tu netoie tu risque rien si tu prend bien les précautions
le problème c'est que JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT D2MONTER LE CLAVIER
le pc marche sans problème mais il est tout beurk et c'est dégoutant...
le pc marche sans problème mais il est tout beurk et c'est dégoutant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut demonter le pc par le bas et tu auras acces a ton clavier mais attention de ne toucher à rien.
Oui j'ai eu le même pb que toi il ya quelques années mais moi le pc s'est eteint^^ j'ai du le renvoyer chez hp qui me l on remis en etat.
Un clavier au chocolat... chouette recette :)
Peut être un nettoyage externe suffirait?: à l'aide d'un chiffon humide (pas trop mouillé, pou réviter que de l'eau coule à l'interieur), frotter le dessus et entre les touches. Ca restera chocolaté en dessous, mais moins poisseux pour l'utilisation.
Après, si le clavier fonctionne moins bien, ou que ça moisis à l'intérieur (pas de raison si c'est bien sec), il peut être intéressant en effet d'essayer de le démonter (mais ça doit être lourd).
Autre idée: un morceau de fil de fer assez fin et rigide, tu lui donnes une forme qui lui permette de passer entre les touches, tu l'enveloppes dans un bout de tissus humide (une seule épaisseur) et tu slalommes entre les touches (bien galère en effet).
Ensuite, tu tires au lance pierres sur la prochaine personne qui s'approche de ton ordi avec une boisson (on dit ça, mais on recommence)
Peut être un nettoyage externe suffirait?: à l'aide d'un chiffon humide (pas trop mouillé, pou réviter que de l'eau coule à l'interieur), frotter le dessus et entre les touches. Ca restera chocolaté en dessous, mais moins poisseux pour l'utilisation.
Après, si le clavier fonctionne moins bien, ou que ça moisis à l'intérieur (pas de raison si c'est bien sec), il peut être intéressant en effet d'essayer de le démonter (mais ça doit être lourd).
Autre idée: un morceau de fil de fer assez fin et rigide, tu lui donnes une forme qui lui permette de passer entre les touches, tu l'enveloppes dans un bout de tissus humide (une seule épaisseur) et tu slalommes entre les touches (bien galère en effet).
Ensuite, tu tires au lance pierres sur la prochaine personne qui s'approche de ton ordi avec une boisson (on dit ça, mais on recommence)