Problème de clavier
Fermé
cesco30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
17 juil. 2008 à 11:00
sneackers51 - 19 juil. 2008 à 11:58
sneackers51 - 19 juil. 2008 à 11:58
Bonjour,
Je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais mon clavier ne fonctionne plus. Il y a quelques mois de cela, j'ai remplacé mon clavier et ma souris (fournis avec mon pc de bureau fujitsu siemens) par un clavier et une souris "sans fil". Ceux-ci fonctionnent donc grâce à un émetteur branché en usb sur mon PC. Il y a une ou deux semaines de ça, mon PC commençait à avoir des problèmes récurrents càd à s'éteindre seul assez régulièrement. Possédant un pc portable, je n'ai plus allumé mon pc fixe durant quelques jours. Et à ma grande surprise lorsque j'ai voulu rallumé celui-ci, le pc fonctionnait trés bien mais pas le clavier ! La souris vendue avec continue de marcher trés bien mais le clavier lui ne s'allume même pas ! Si ça peut être utile, mon clavier et ma souris sont de marque listo (une sous-marque j'imagine). Pour l'instant j'ai essayé de changer les piles du clavier et j'ai fait un gros nettoyage de celui-ci avec une bombe à air mais ces deux tentatives ont été vaines.
Si quelqu'un à une quelconque idée pour m'aider à pouvoir réutiliser mon pc de bureau, je l'en remercie d'avance.
Je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais mon clavier ne fonctionne plus. Il y a quelques mois de cela, j'ai remplacé mon clavier et ma souris (fournis avec mon pc de bureau fujitsu siemens) par un clavier et une souris "sans fil". Ceux-ci fonctionnent donc grâce à un émetteur branché en usb sur mon PC. Il y a une ou deux semaines de ça, mon PC commençait à avoir des problèmes récurrents càd à s'éteindre seul assez régulièrement. Possédant un pc portable, je n'ai plus allumé mon pc fixe durant quelques jours. Et à ma grande surprise lorsque j'ai voulu rallumé celui-ci, le pc fonctionnait trés bien mais pas le clavier ! La souris vendue avec continue de marcher trés bien mais le clavier lui ne s'allume même pas ! Si ça peut être utile, mon clavier et ma souris sont de marque listo (une sous-marque j'imagine). Pour l'instant j'ai essayé de changer les piles du clavier et j'ai fait un gros nettoyage de celui-ci avec une bombe à air mais ces deux tentatives ont été vaines.
Si quelqu'un à une quelconque idée pour m'aider à pouvoir réutiliser mon pc de bureau, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaye de réinstaller tes pilotes de la souris et du clavier .
Ca se pourrait aussi que ca soit un virus .
Si ca peut déja t'aider un peu ...
essaye de réinstaller tes pilotes de la souris et du clavier .
Ca se pourrait aussi que ca soit un virus .
Si ca peut déja t'aider un peu ...
cesco30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 11:40
17 juil. 2008 à 11:40
Merci du tuyau, je vais essayer de retrouver le cd d'installation et je ferai ça ce soir, histoire de voir ce que ça donne.
Je vous tiens au courant !
Je vous tiens au courant !