Problème de clavier

cesco30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sneackers51 -
Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais mon clavier ne fonctionne plus. Il y a quelques mois de cela, j'ai remplacé mon clavier et ma souris (fournis avec mon pc de bureau fujitsu siemens) par un clavier et une souris "sans fil". Ceux-ci fonctionnent donc grâce à un émetteur branché en usb sur mon PC. Il y a une ou deux semaines de ça, mon PC commençait à avoir des problèmes récurrents càd à s'éteindre seul assez régulièrement. Possédant un pc portable, je n'ai plus allumé mon pc fixe durant quelques jours. Et à ma grande surprise lorsque j'ai voulu rallumé celui-ci, le pc fonctionnait trés bien mais pas le clavier ! La souris vendue avec continue de marcher trés bien mais le clavier lui ne s'allume même pas ! Si ça peut être utile, mon clavier et ma souris sont de marque listo (une sous-marque j'imagine). Pour l'instant j'ai essayé de changer les piles du clavier et j'ai fait un gros nettoyage de celui-ci avec une bombe à air mais ces deux tentatives ont été vaines.

Si quelqu'un à une quelconque idée pour m'aider à pouvoir réutiliser mon pc de bureau, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

sneackers51

Bonjour,
essaye de réinstaller tes pilotes de la souris et du clavier .
Ca se pourrait aussi que ca soit un virus .
Si ca peut déja t'aider un peu ...
1
cesco30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du tuyau, je vais essayer de retrouver le cd d'installation et je ferai ça ce soir, histoire de voir ce que ça donne.

Je vous tiens au courant !
0
sneackers51

Alors ?
0