Probleme avec clavier logitech G11
Fermé
Bonjour,
j'utilise depuis kelkes moi un clavier logitech G11 special pour les gamer et dont je suis tout a fait content.
mon probleme est que du jour o lendemain il c'est mi a ne plus fonctionner alor je lai debrancher rebrancher; reinstaller les pilote drivers etc... et tjr rien mai par contre comme certains doivent le savoir il est retroeclairer en bleu et leclairage lui a tjr fonctionner ainsi que les diode pave numerique etc...
alor j'ai u lidee de fair une restauration de systeme 2 jours auparavant et la il marchais, puis 2 jour apres donc ojourdui i l ne fonctionne plu a nouveau
Je ne c'est pas koi fair si kelkun pourai maider ce serai sympa.
Merci
j'utilise depuis kelkes moi un clavier logitech G11 special pour les gamer et dont je suis tout a fait content.
mon probleme est que du jour o lendemain il c'est mi a ne plus fonctionner alor je lai debrancher rebrancher; reinstaller les pilote drivers etc... et tjr rien mai par contre comme certains doivent le savoir il est retroeclairer en bleu et leclairage lui a tjr fonctionner ainsi que les diode pave numerique etc...
alor j'ai u lidee de fair une restauration de systeme 2 jours auparavant et la il marchais, puis 2 jour apres donc ojourdui i l ne fonctionne plu a nouveau
Je ne c'est pas koi fair si kelkun pourai maider ce serai sympa.
Merci
A voir également:
- Probleme avec clavier logitech G11
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
salut ! moi jai un probleme semblable a toi ! moi il marche mais des fois il y a kelke lettres ki ne fonctionne plus style le L le P et le O et les ponctuation mais dsl je ne sais plus koi faire lol svp si tu trouve un moyen fait moi signe :P
merci de ta colaboration ou de vos collaboration svp en plus le clavier ma couter cher !!!
merci de ta colaboration ou de vos collaboration svp en plus le clavier ma couter cher !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question