Probleme avec clavier logitech G11

Fermé
H3L!uM - 12 avril 2008 à 18:35
 HeadHunter - 21 juil. 2008 à 14:05
Bonjour,
j'utilise depuis kelkes moi un clavier logitech G11 special pour les gamer et dont je suis tout a fait content.
mon probleme est que du jour o lendemain il c'est mi a ne plus fonctionner alor je lai debrancher rebrancher; reinstaller les pilote drivers etc... et tjr rien mai par contre comme certains doivent le savoir il est retroeclairer en bleu et leclairage lui a tjr fonctionner ainsi que les diode pave numerique etc...
alor j'ai u lidee de fair une restauration de systeme 2 jours auparavant et la il marchais, puis 2 jour apres donc ojourdui i l ne fonctionne plu a nouveau
Je ne c'est pas koi fair si kelkun pourai maider ce serai sympa.
Merci
A voir également:

5 réponses

up
0
UP
sil vou plai aider moi :'(
0
up
alllller kelkun sil vou plai aider moi
0
salut ! moi jai un probleme semblable a toi ! moi il marche mais des fois il y a kelke lettres ki ne fonctionne plus style le L le P et le O et les ponctuation mais dsl je ne sais plus koi faire lol svp si tu trouve un moyen fait moi signe :P

merci de ta colaboration ou de vos collaboration svp en plus le clavier ma couter cher !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le clavier est peut etre pas comptable avec le Vista ou alors le cable de ton clavier est defectueux tu devrai peut etre le changer
0