Claviers non reconnus au redemarrage

Fermé
cebru Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 10:54
cebru Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 12:19
Bonjour,
dernierement jai fait un depoussierage demon installation ,jai debrancher tout les fils reliés au pc, jai passer un coup daspi enveillant à ne rien toucher, puis jai tou rebrancher et là impossible douvrir ma session administrateur car elle est proteger par mot de pass et QUE MON CLAVIER NEST PLUS RECONNU !


jai un clavier NGS sans fil avec la souris sans fil , ces periph ne sont plus reconnus depuis, jai tenter avec un autre clavier, un usb que jutiisais avt sur ce meme pc ,rien, jai essayé ts les ports usb pr ce clavier et rien ny change, avec un clavier a connectique violet aussi , pareil ;

au demarrage on entend bien le premier bip, mais la seconde d'après on entend deux bip successivement ensuite le chargement windows puis la session a ouvrir; je me connect actuellement par une session invité qui nest pa proteger et jecris avec le clavier visuel .



merci pr vos lumières ...

2 réponses

seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
23 juil. 2008 à 11:33
Si le clavier n'est pas reconnu, Windows ne demarre pas : "keyboard error or no keyboard present".
Donc il s'agit surement d'un probleme pilote
0
cebru Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 12:19
en effet jai verifié ds le gestionnaire des peripheriques il y a: thrusmaster keyboard & mouse emulation device" les pilotes d ce periph ne sont pas installés (cd erreur 28)

donc commenr reinstallés les pilotes quand on a pas accès à la session admin ,tel est la question?
0