Touche déclipsée HP DV9606ef

Fermé
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 18 juil. 2008 à 03:54
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 25 juil. 2008 à 19:30
Bonjour,

Est-ce que vous savez comment remettre "le capuchon" de la touche "C" du portable Pavilion
dv9606ef ?
Aussi, comment déposer pour remplacement ce clavier; le portablr n'a pas 2 mois et serait
garanti mais...pour une touche déclipsée, je ne connais pas le protoccole de HP. J'avais signalé
ce détails 3 jours apres la réception du materiel vendu comme rénové garantie 1 an.
Bonne soirée.
Si je connaissais le protocole de dépose, je le changerais moi-même car le prix d'achat ne doit
pas être énorme. Si on le trouve, bien sur.
@+
-

un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
A voir également:

1 réponse

papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
23 juil. 2008 à 21:59
Bonsoir,
affaire classée, je crois car HP a fait rapatrier le portable en atelier par enlèvement à domicile.
Bonne soirée
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
25 juil. 2008 à 19:30
Bonjour
je dois, c'est logique, tirer mon chapeau au SAV de HP car le portable enlevé à domicile le 22/07 apres midi m'a été ramené aujourd'hui 25/07 à 14h; pas facile de faire mieux. Sur un petit mot mis dans le pc, j'avais signalé que le lecteur dvd fonctionnait bien mais semblait avoir été forcé et je me retrouve avec un clavier et un Combo DVD Neufs.
Il serait difficile de se plaindre (ce n'est pas toujours le cas)...c'est peut-être l'approche de mon anniversaire car hier alors que je contactais Méliconi au sujet d'un code pour la télécommande Control4 (j'en possède 4) je me suis vu offrir en cadeau un des nouveaux modèles, la GumBody Light Digital 6 afin que je puisse apprécier ses nouvelles possibilitées; j'en suis très heureux car je suis une sorte de collectionneur de télécommandes (dixit mon épouse), un de mes plaisirs est de tester toutes les possibilités possibles de ces engins car certaines, chères, m'avaient déçues (j'en ai tiré une sorte de classement rapport possibilités, surcharge, prix; avec tests sur TV, VCR, SAT, je n'ai fait que peu d'essais sur les lecteur DVD
0