Clavier pc portable

brice1993 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brice1993 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai hier soir été dormir chez un copian et j'ai renversé mon caca ( pas tous) sur mon ordinateur portable qui est un packard bell easy note w3450. Tous de suite après l'avoir renversé j'ai retourné le pc et je l'ai ensuite débrancher. J'ai pris un chiffopn pour essuyer et un seche chebeux et la paf les touche ce sont mis a fondre. Apres, j'ai rallumer mon pc et j'ai essayer d'écrire (avec les touches restante mais mon clavier ne fontionne plus du tout. J'aii éssayer de débrancher l'ordinatuer avec la batterie puis le rebranhcer mais il ne marche toujours pas. Alros je voudrais savoir si mon clavier est mort ou pas et si il est mort pour combien j'en aurais à peut-prêt. Merci d'avance. SVP repondez vite svp car je ne c'est pas encore si nous allons faire marcher la reponsabilité civil. Merci
A voir également:

3 réponses

gigi

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi.

Comment as tu fait pour démonter le clavier?

Par dessous je n'ai pas réussi......

Merci d'avance pour ton aide.
0
brice1993 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben en faite tu ne touche pas à ton pc pendant 2 jour et tu laisse le pc retourner pour evacuer le liquide tu tempone avecun chiffon humide et apres il va remarcher normalementmoi c'est ce que sa a fait. NE LALLUME PAS
-1
brice1993 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

excuse j'ai mal compris pour le demonter en faite sa depend de ton pc moi perso c'est un packardbell easynote w3450 mais je n'ai pas changé le clavier j'ai juste changé les touches mais tu peut le demonter par dessus normalement par un systeme de clips
-1