A voir également:
- Cygwin clavier qwerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Signe superieur sur clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth ✓ - Forum Clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Essai de modifier le script startx.bat et ajoute à la ligne run xwin.exe (ou un truc dans le genre) les options -xkblayout fr -xkbmodel pc105
Essai de modifier le script startx.bat et ajoute à la ligne run xwin.exe (ou un truc dans le genre) les options -xkblayout fr -xkbmodel pc105
Salut, j'utilise irssi sur cygwin et pour passer d'une fenetre à une autre je dois taper Alt+Shift+1 ou Alt+Shift+2 etc...
et parfois je me trompe dans les touches et mon clavier passe subitement de azerty à qwerty, j'ai retrouvé une fois comment revenir à azerty mais je ne me souviens plus de la combinaison de touche qui est proche de Alt+Shift+chiffre, et là je ne la retrouve pas
et parfois je me trompe dans les touches et mon clavier passe subitement de azerty à qwerty, j'ai retrouvé une fois comment revenir à azerty mais je ne me souviens plus de la combinaison de touche qui est proche de Alt+Shift+chiffre, et là je ne la retrouve pas