Probleme Clavier Alienware.

Fermé
AD - 21 juin 2008 à 14:27
 michelus - 15 oct. 2008 à 12:03
Bonjour à tous,

Voici mon petit soucis:
Je viens de recevoir mon pc portable m15x, je vous épargnerais tout le débalage matériel je suis pas la pour ça -_-.
Alienware Propose avec ce portable Un logiciel et donc une option de configuration de tout l'éclairage de sont pc.
Mon problème, c'est que avec cet utilitaire "AlienFX" , je ne peut pas configurer l'option de couleur de mon clavier et il reste déseperement noir...

DAns toute les demonstration que j'ai vu et les vidéo j'ai bien vu que le clavier pouvait etre eclairer!
Le probleme est que ca me permet pas de l'utiliser dans un environement assez sombre, J'ai éssayer, d'une part je trouve pas mes touche et pusi ca fait une sorte d'eclairga d'appoint non négligeable...

J'ai vu que on pouvait importer les theme d'eclairage! Quelqun qui aurait un m15X qui avec le clavier qui s'allume pourrait-il m'envoyer sont fichier?

Grand Merci.
Bonne journée a Tous

AD
A voir également:

3 réponses

Moi Jai recue mon m15X en aout et mon clavier aussi ne s'éclairé pas, c'est tout simplement car lors de ma commande jai oublié de spécifié l'option clavier rétroéclairer...

donc je supose que tu doi surement etre dans le meme cas de figure que moi...

seul posibilité ---> retour a lenvoyeur!!! (je ne lai pas renvoyé car lattente pour le recevoir etait déja asser longue)


je compati, je suis passé par là et je sai que sa fai mal de voir ses touche neutre sans couleur!! ;-)
1
Je dois recevoir le mien d'ici peu ! (dans la semaine normalement)
Envoi moi par mail, le fichier dont tu as besoin je regarderais une fois le PC en main (:p) si je l'ai !
0
up
-1