Pb souris et clavier figé

Fermé
karroolle Messages postés 84 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 12 oct. 2008 à 10:14
karroolle Messages postés 84 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 12 oct. 2008 à 20:44
Bonjour,

voilà je suis désespérée cela fait 5 ans que ma souris et mon clavier ce fige au démarrage un jour sur deux !

j'ai portable acer 654 quand je l'ai acheter windows sp1 était installé et tout marchait trés bien mais il a fallu que je passe au sp2 et là cela à commencer a beuger au démarage la souris figée ,le clavier qui repond plus.

je le rallume manuellement jusqu'a des fois 30 fois de suite ; des fois ça le debeuge . mais il m'arrivait de ne plus reussir à debeuger la souris et le clavier alors au bout de quelque jours j'etais obligé de reinstaller windows et cela constament !!! au bout de 2,3 ans j'en ai eu marre j'ai decider ( je sais c pas bien mais j'en avait vraiment marre ) d'installer un autre windows avec le pack 2 déjà intégré cela allait un peu mieu cela m'arrivait de beuger mais il suffisait que je le rallume 2,3 fois et c'était bon . mais là il y a 15 jours windows m'a installer le pack 3 les premiers jours cela allait ; mais là depuis une semaine je ne peut me mettre quand mode sans echec !!

j'en ai plus qu'assez aidez moi s'il vous plait

1 réponse

karroolle Messages postés 84 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
12 oct. 2008 à 20:44
allo ?
-1