Souris/clavier Trust DS-4400D FR

Fermé
Zahia - 21 mai 2008 à 10:40
 shawiz - 17 oct. 2008 à 07:18
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un kit clavier/souris Trust DS-4400D fr, et j'ai eu quelques mauvaises surprises en les utilisant.
(je précise que c'est un kit qui s'installe sans pilote, on branche le récepteur et ça marche tout seul sans rien télécharger, enfin normalement^^)

Tout d'abord dès que j'utilise le clavier, la souris se met à faire un truc bizarre : dès que je la bouge, ça passe le son de l'ordinateur en muet/pas muet/muet, etc.

Ensuite j'aurais bien aimé configurer les touches de racourci spéciales du clavier, mais j'ai trouvé de logiciel nulle part pour le faire. (en particulier la toucher "muet", je me dis que si je la désactive ça résoudrait peut-être le problème précédent, et une touche "mise en veille" sur laquelle j'arrête pas d'appuyer par erreur. Bof bof)

Comme ça marchait pas trop, j'ai voulu remettre ma vieille souris (celle fournie avec le pc), mais malheureusement elle ne voulais plus marcher, même après reboot pc!

Voilà je suis un peu dégoutée d'avoir acheter ce kit, si quelqu'un avait des conseils à me proposer serait super sympa :)

Sinon entre temps je fonctionne avec mon vieux clavier (lui aussi fourni avec le pc) et ma nouvelle souris, bizarrement ça a l'air de marcher à peu près.

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,

j'ai ce qu'il vous faut http://battlefield2.phenixa.net/phpBB3/viewtopic.php?t=2993
0
bonjour, moi g a pe pré le mm probleme sauf avec le clavier, impossible de le faire fonctionner! la souris elle marche nikel! Quand j'installe le clavier il ne marche po! et vu ke celui davan ( ke jutilise en ce moment) c'est un clavier sans fil ossi il reconai ke celui la! jutilise windows xp! quelqu'un aurait il la solution ? merci
0