Touche wifi désactivée

Fermé
VIC - 4 oct. 2008 à 18:35
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 21 oct. 2008 à 16:23
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MEDION 96970. J'ai relancé l'installation de VISTA et cela m'a malheureusement inactivé le lancement du WIFI via les touches FN+F7. Je ne peux plus du tout me connecter en wi-fi à cause de cette bêtise !
Savez-vous comment je pourrais bien faire... ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
21 oct. 2008 à 13:42
Bonjour,

Ok mais je croit que c'est pas exactement le même problème.

J'explique :

J'ai un ordinateur Medion datant du mois de Mars 2008 sous Vista j'ai voulu mettre a jour sur le site medion le BIOS qui s'est dérouler normalement mais à chaque fois que j'allume mon ordinateur je suis obligé de faire FN + F7 afin d'activer mon Wifi. Avant le wifi s'allumer automatiquement sans faire cette manip.

Sinon tout le reste est OK.

Alors que faire repasser à la version du BIOS antérieur (mais ou le trouver ?).

Merci d'avance.
1
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
21 oct. 2008 à 16:23
Bonjour,

Ok, dès que vous avez des infos indiquer le sur ce forum.

Je vais essayer de contacter Medion par FAX afin de savoir ce qu'il se passe.

Moi je pense que c'est un problème de BIOS, il suffirait juste de récupérer l'ancienne version qui a pas ce bug.
1
Bonjour,

J'ai reçu une réponse de Medion qui m'a dit de relancer le launchmanager. Ca a effectivement réactivé la touche mais la diode, elle, ne s'allume plus... Pas trop grave ds le sens où je peux me connecter à internet maintenant mais bon... pas top quand meme.

Cdlt.
0
Bonjour, en effet, c'est un autre pb que celui auquel j'ai été confrontée... désolée de ne pouvoir vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
4 oct. 2008 à 18:39
bonsoir peut être par le bie du panneaux de config

reseaux sans fil
ou
touches clavier sur clavier

cordialement

Sussi
-1
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 oct. 2008 à 22:58
Salut,

As tu résolu ton problème car j'ai le même problème que toi.

Moi je pense que c'est a cause de la mise à jour de mon BIOS.
-1