Probleme son au niveau du clavier
piccolia
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis depuis quelqu un lorsque je regle le son de mon pc sur mon clavier la barrette en bleu n apparait plus
g bien sur essayé de chercher un peu avant de vous posez la question mais rien et étant un peu novice dans ce domaine je voulais pas trop touché peur de tout dérégler sur mon pc
donc si quelqu un pouvez me donné la solution pour que ma barrette bleu puisse réapparaitre
je serais cool
merci bocoup
voila depuis depuis quelqu un lorsque je regle le son de mon pc sur mon clavier la barrette en bleu n apparait plus
g bien sur essayé de chercher un peu avant de vous posez la question mais rien et étant un peu novice dans ce domaine je voulais pas trop touché peur de tout dérégler sur mon pc
donc si quelqu un pouvez me donné la solution pour que ma barrette bleu puisse réapparaitre
je serais cool
merci bocoup
A voir également:
- Probleme son au niveau du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour, tu as déjà poster un sujet comme celui-ci qui a eu des réponses donc je t'invite à y aller Clique ici