A voir également:
- Clavier QWERTZ suisse
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
J'ai acheté le mien en Allemagne, sur le site https://www.cyberport.de/ et ai été très contente. J'habite maintenant en Irlande et ne trouvais pas, chez Amazon.uk, de livraison possible dans ce pays. Par contre mon mari, 2 semaines avant, sur le même site, en a trouvé un.
Le clavier chez Cyberport est un QWERTY mais c'est le plus proche du clavier suisse romand. Ensuite dans Windows, c'est hyper simple de configurer le clavier en "Français (Suisse)". De toutes façons lorsque tu ouvriras ton Acer Aspire one150 (j'ai pris celui-là, en blanc, avec 120 Giga, une jolie petite bombe, et Windows XP mais il est aussi proposé sous Linux si tu préfères) la première fois, les questions de langue et de clavier sont automatiquement proposées. Par contre, le défaut si tu achètes en Allemagne est que Windows sera en allemand....
Donc, tente d'abord Amazon.uk si tu préfères un Windows en anglais. Mais pas d'autre choix car pas de Windows en français bien sûr si tu achètes un QWERTZ.
Le clavier chez Cyberport est un QWERTY mais c'est le plus proche du clavier suisse romand. Ensuite dans Windows, c'est hyper simple de configurer le clavier en "Français (Suisse)". De toutes façons lorsque tu ouvriras ton Acer Aspire one150 (j'ai pris celui-là, en blanc, avec 120 Giga, une jolie petite bombe, et Windows XP mais il est aussi proposé sous Linux si tu préfères) la première fois, les questions de langue et de clavier sont automatiquement proposées. Par contre, le défaut si tu achètes en Allemagne est que Windows sera en allemand....
Donc, tente d'abord Amazon.uk si tu préfères un Windows en anglais. Mais pas d'autre choix car pas de Windows en français bien sûr si tu achètes un QWERTZ.
dust-of-return
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
101
2 sept. 2008 à 18:32
2 sept. 2008 à 18:32
la touche "INVERS"(Faut voir le modele) change les touche!!!
Puis tu echange de toi meme les touche de ton clavier!!!
a+
Puis tu echange de toi meme les touche de ton clavier!!!
a+