Clavier pc
piccolia
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
piccolia Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piccolia Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un peu probleme pas trop grave mais un peu embetant
lorsque je baisse ou monte le son sur mon clavier g plus la barre du qui défile sur mon pc
et je sais pas comment faire pour la remettre g essayé de chercher dans mon panno configuration mais rien je sais pas ou sa se trouve
si quelqu un a une petite idée
merci bocou
g un peu probleme pas trop grave mais un peu embetant
lorsque je baisse ou monte le son sur mon clavier g plus la barre du qui défile sur mon pc
et je sais pas comment faire pour la remettre g essayé de chercher dans mon panno configuration mais rien je sais pas ou sa se trouve
si quelqu un a une petite idée
merci bocou
A voir également:
- Clavier pc
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
5 réponses
Normalement; la plupart des claviers comme celui-ci sont livrés avec des pilotes.
Si cela ont été mal installés ou ont des fichiers manquants cela peut provoquer un souci au niveau de l'affichage ou autre. Mais dans ton cas c'est plutôt l'affichage qui te fait défaut.
Si cela ont été mal installés ou ont des fichiers manquants cela peut provoquer un souci au niveau de l'affichage ou autre. Mais dans ton cas c'est plutôt l'affichage qui te fait défaut.
resalut
oui je sais que g déja posté un sujet mais je savais pas si je l 'avais mis dans le bon théme
merci pour tes conseil
mais je fais comment pour réglé le probleme
merci
oui je sais que g déja posté un sujet mais je savais pas si je l 'avais mis dans le bon théme
merci pour tes conseil
mais je fais comment pour réglé le probleme
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question