Touches multimedia sur le hdx 945EFi

Fermé
paulray - 14 oct. 2008 à 11:10
 paulray - 15 oct. 2008 à 22:33
Bonjour,
j'ai acheté le pavilionhdx9450ef il y a 3 semaines et les touches multimedia ne fonctionnent plus
j'ai retirer la batterie et laissé mon doingts sur le bvouton pendant 5 mm mais ca ne repart pas
j'ai appelrv hier la hot line de HP qui recommande d'installer le softpaq 38166.exe et de flasher le bios avec le sp40001
j'ai fait tout ça mais rien cematin je rapelle hp qui me dit que c'est un probleme materiel et que je doit renvoyer l'ordi
bon ! mais j'ai fait plusieurs reinstallation et là! le pavé les touches refonctionnent jusqu'a que je cjharge les mises à jours de windows il y a t'il une mise à jour qui fait que ca coince ??
merci de votre aide et de la la marche a suivre

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
14 oct. 2008 à 11:48
Bonjour ,
Deux jours après , avoir acheté un hdx 9000 , j'ai eu le même souci , j'ai contacté la hotline qui m'a dit de faire , la même chose , que toi , mais ça ne fonctionne pas .
J'ai été fortement déçue de ce coté là .
Ta discussion , je vais la suivre .
A+ et bon courage ;-)
-1
bonjour
voici ce que j'ai fait
j'ai retiré labatterie, et demarré sur lesecteur
j'ai reinstallé pour laemieme fois le systeme
point de restauration( PR)
j'ai installé internet( reseau)
PR + arret et demarrage (AR)
test sur les touches multimedia ok
mises àjour de windows ( 32 dans mon cas)
AR +PR + test ok
install Photoshop + PR +AR+ test ok
instal ACDSEE
PR+AR+test ok
j'ai été dans regedit pour modifier l'installation des logiciels deC à D
hk local machine/software:microsoft:windows:currentversion+clic droit
clic droit sur programme files dir et j'ai modifié ledossier deC/programmefiles en D:programme files ce qui permet aux logiciels de s'installerdirectement dans D/programme files
PR+AR
LES TOUCHES NE MARCHENT PLUS
Restauration sur ACDSEE
les touches remachent
insta Nero +PR+AR+test ok
instal via clef usb mes documents et photos
PR+AR+Test ok
instal Photo suite edition anniversaire
PR+AR+test ok
il est 23 h 30 et j'arrete pour ce soir , demain boulot
ce soir je vais remettre labatterie j'espereque ca fonctionnera aussi
autre chose!
j'avai deplacéMes documents de C sur D, peut etre ca peut aussi entrer en conflit avec les touches
donc pour l'instant je croise les doigts
je te donne la suite demain
0
bonsoir
ce soir j'ai mis la batterie et miracle les touches marchent
j'ai reinstalle tout mes logiciels 1 par 1 avec point de restauration à chaque fois
on sait jamais
j'ai reinstalle l'imprimante en reseau
j'ai fait un essai avec le web cam
CA MARCHE
l'idée que j'ai de ce probleme c'est d'avoir vhnger mes documents de C vers D et d'avoir modifier le registre pour changer la destination des logiciels installés sur D
voila je viens de faire un dernier point de restauration plus un arret demarrage
et tout FONCTIONNE
j'espere que mon experience t'aidera mais moi cela va faire 3 semaines que je tourne en rond
et ne voulais pas baissé les bras
la hot line de HP( je ne sais ou il sont ( je pencherai pour le magreb) ne m"a pas beaucoup aidé ou plutot m'oriente vers des fausses pistes
bon courage si tu doit en opasser par là
Paul Ray
0